Ah oui je continue a jouer... quand je peux
Je peux toujours pas jouer a l'INSA, donc la je joue plus vraiment a vrai dire
Sinon je dirais que GW2 marche a l'inverse des autres MMO: Au début tu t'amuse a mort, et plus tu le saigne, moins t'y prend de plaisir. Un peu comme Diablo III 
Enfin ça c'est le point de vue que j'en ai.
Bizarrement, je connais deux lvl 80, et les deux me disent qu'ils continuent a kiffer le jeu a mort ^^
Perso je suis lvl 37, et le jeu n'a pas perdu de son charme depuis le début. Je suis plutôt confiant, et je sais que j'y jouerais longtemps 