CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

1vs5
1vs5
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:03:23

si dragule l'a noté 18 c'est que c'est bien

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:05:45

18 en étant sobre ou pas ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:06:38

si dragule l'a noté 18 c'est que c'est bien

Depuis quand Dragule a des bons goûts?

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:17:39

"si dragule l'a noté 18 c'est que c'est bien"

:d) J'ai noté ToS ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:19:16

Et alors, c'est pas des notes :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:19:46

D'ailleurs faudrait que je mette a jour cette liste :o))

Mais de toute façon oui, ToS est un bon jeu :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:35:08

Tu continues à jouer à GW2 Dragule ? Il vaut le coup ? Faut le saigner pour s'amuser ou un casu pour tripper dessus ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:38:06

Ah oui je continue a jouer... quand je peux :noel:

Je peux toujours pas jouer a l'INSA, donc la je joue plus vraiment a vrai dire :p)

Sinon je dirais que GW2 marche a l'inverse des autres MMO: Au début tu t'amuse a mort, et plus tu le saigne, moins t'y prend de plaisir. Un peu comme Diablo III :)
Enfin ça c'est le point de vue que j'en ai.
Bizarrement, je connais deux lvl 80, et les deux me disent qu'ils continuent a kiffer le jeu a mort ^^

Perso je suis lvl 37, et le jeu n'a pas perdu de son charme depuis le début. Je suis plutôt confiant, et je sais que j'y jouerais longtemps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:39:21

ToS est un bon jeu pour quiquonque n'ayant jamais joué à un Tales of Jap :hap:
Le jeu est mou, chiant, niais(bon ça il l'est tout court) etc comparé aux To Jap.

Pour dire, le premier boss de tales of destiny est plus dynamique que les derniers boss :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:39:33

de ToS*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:40:04

Sinon je vais peut être prendre GW2 maintenant que le jeu ne sera plus injouable(il tournera à plus de 5fps quoi :hap: )

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:41:23

Okay Dragule, j'le prendrai peut-être alors. :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:43:05

Ouais ToS est assez niais, je suis plutôt d'accord la dessus :o))
Pour le reste je sais pas.

NemSx, les avis sont plutôt partagés sur GW2.
Ici t'as l'avis de Sky, qui s'est lassé assez vite: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-409004-25-0-1-0-hors-sujet-gw2.htm#message_515850
En bas de la page, t'as l'avis de Sowdara, qui au contraire pense que c'est "C'est clairement un des meilleurs (le meilleur ?) jeux auxquels il a joué, avec Sc2." :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-409004-25-0-1-0-hors-sujet-gw2.htm#message_516498

Sowdara parle plutôt du PvP, en disant qu'il est super riche etc...
Mon deuxième pote lvl 80 est plutôt PvE lui, il fait les donjons HL avec sa guilde pour avoir une armure, et continue d'explorer le monde. Il a même pas encore fini son histoire, donc dans l'ensemble il est plutôt content, et pas du tout lassé ^^
Il avait passé des milliers d'heures sur GW1 en même temps, sans exagérer (3000 si je me souviens bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 21:45:21

Pour le reste je sais pas.

Tu ne sais pas et donc tu penses que Tales of Symphonia est bon car c'est un des seuls jeu à ce gameplay auquel tu as joué or tu n'as pas joué à ceux où le gameplay est presque "parfait" pour ce type de jeu : les tales of destiny.
Tu n'as donc pas assez joué à des jeux avec ce type de gameplay donc tu ne peux pas dire que ToS est un bon jeu, Cé Cul efFe Dés.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:46:17

Nan mais le truc c'est que moi je compare pas ToS aux autres Tales Of, mais aux autres jeux en général.
C'est comme ça qu'on défini un bon jeu non ? En le comparant a l'ensemble des jeux ? :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:04:26

Merci Dragule :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:22:44

Go Tales Of Destiny, t'as pas encore compris ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:25:50

Ah mais c'est pour ça que Falco en fait l'éloge ! C'est juste que c'est oldschool, donc pas mainstream, donc Falco aime :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:27:28

Nan mais sinon si tu veux des bons graphismes va pas chercher dans les anciens c'est sur.
Et ne demande pas a Falco, par conséquent :noel:

De toute façon tu fais chier, tu prends n'importe quel Tales Of, ils sont tous bons.

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 septembre 2012 à 22:30:11

Mais t'as qu'a pas jouer sur émulateur de toute façon. Au dessus du 32 bits c'est a chier :(

La vidéo du moment