CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:59:12

o/

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346518694-sans-titre.png :content:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 septembre 2012 à 19:00:01

T'es a combien de litre d'avoine par jour ?

Mon cheval est a 2L le soir 1 le matin.

:noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:09:32

1vs5 :d) c'est pas bon de faire la muscu tout les jours, car le principe de la muscu c'est de "detruire tes muscles" ,enfin, pas tes muscles, mais plutôt tes fibres musculaires, pour que quand tu va te reposer, elle vont se reconstruire, ce qui va rendre ton muscle plus resistant, plus puissant, et plus gros, donc si tout les jours tu le detruis tu va pas prgoresser, voir même regresser, pour aprés pire, arriver au sur-entraînement. et on fait pas du cardio et de la muscu dans la même séance, et si tu fais que des pompes au bout d'un moment tu va plus progresser tellement ton corps va etre habitué, et puis tu va etre difforme :noel:

kimchi 4 ever :d) t'inquietes, les tractions en supination tu progresse vite, en 1 mois je suis passé de 3-4 reps a C1 a 10 reps à C3, mais là je stagne depuis quelques semaines au niveau des tractions/pompes/dips :( , je sais pas pourquoi mais ca me saoule :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
01 septembre 2012 à 19:17:08

j'ai du mal a voir de l'interet de faire de la muscu : le concept de faire du sport pour faire du sport me depasse fortement :noel:

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:19:56

j'ai du mal a voir de l'interet de faire de la muscu : le concept de faire du sport pour faire du sport me depasse fortement :noel:

:d) je te comprends pas là :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 septembre 2012 à 19:32:51

Faire du sport parce qu'on s'amuse en faisant du foot c'est cool

Soulever de la fonte pour soulever de la fonte. Bof :noel:

Et sinon tu bouffes combien d'avoine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 19:40:49

Oui, combien tu bouffes d'avoine ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 19:41:34

Moi je fais de la corde à sauter je vous nique tous ous ous ous, j'arrive pas à faire un 2hit combo à la corde à sauter mais s'pas grave ave ave.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:50:43

Moi, perso je bouffe pas d'avoine, j'ai essayé le matin, je suis vite calé, c'est limite si parfois je trouve que se surpasser niveau bouffe c'est plus dur que de se surpasser niveau muscu

Y3ti :d) Ya des personnes qui font du sport, mais pas parce qu'on aiment ca, parfois c'est parce qu'on veut etre en meilleur forme, ou parce qu'on a des problemes de santé qui nous obligent a faire du sport, ou parce qu(on a envie de se dessiner/s'épaissir/maigrir, moi perso j'ai envie de m'épaissir, c'est pour ça que j'en fais, et puis j'aime pas vraiment les autres sports :o))

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:27:32

Voila il veut s'épaissir donc laissez le tranquille :ok: :noel:
"Oui, combien tu bouffes d'avoine ? " oh p*tain :rire:

Je note le truc de la muscu :)
Et sinon les tractions tu les fais où ?Moi j'ai une barre mais j'sais pas où la mettre et toi :( ?

1vs5
1vs5
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:28:46

Sinon pareil j'aime pas trop le fait de la muscu pour faire de la muscu.
Y'a aucun brain, aucun jeu d'équipe/jeu sur soi même.
Non tu fais les mêmes actions pour rien...

Mais dans ton cas je comprends Epic, tu veux quitter ta main ce qui est compréhensible :ok: :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:42:21

Bah la muscu c'est pas juste un truc de,maso, c'est surtout pour se sculpter.
C'est pas "faire du sport pour rien", c'est pour entretenir son corps :)

Perso je comprends les gens qui font de la muscu.
Moi, j'ai la flemme, alors fuck :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 septembre 2012 à 23:54:12

https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRBZzkFqoIVDFXZVaXTZVrklQgbkq-EG0tiReqR_sEImqI53a-8GA

hum ça a l'air bon

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
02 septembre 2012 à 06:20:02

1vs5 :d) j'ai une barre de traction, j'ai réussi a trouver un endroit pour la fixer :p) , mais si tu veux commencer sérieusement la muscu, avec un minimum de matos, faut que tu t'achetes une chaise romaine, et deux halteres avec pas mal de fonte, et là tu pourra en faire confortablement chez toi.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 06:32:32

tiens je suis atteri içi et j'ai vu qu'on parlais sport !! mon domaine , et que 1v5 a des questions !!

Tu veux voir quoi des matchs de boxe thai ?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 06:38:23

putain d'ailleur je me suis remis a la muscu apres une pose d'un an et demi , j'ai repris 6 kilos en un mois , je vise les 90 kilos avant décembre ( 1m 83 ) !

ps : J'en avale par kilos aussi des flocons d'avoine le truc c'est de manger tres vite et sans sentir le gout ! :ok:

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
02 septembre 2012 à 06:48:35

Tu peux faire de la muscu tous les jours, il faut juste travailler des parties du corps différente

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 06:51:25

si tu bosses en split , touts les jours pas de problemes du moment que tu prends 1 jours ou 2 par semaine .

Moi je fais du full body et la par contre c'est une fois touts les 2 jours ( ça donne une semaine 3 jours et l'autre 4 )

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
02 septembre 2012 à 07:17:05

Tes séances de musculation durent combien de temps ?

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 septembre 2012 à 07:21:40

en full body c'est des grosses séances , a peu pres une heure et demi voir plus des fois

La vidéo du moment