1vs5
c'est pas bon de faire la muscu tout les jours, car le principe de la muscu c'est de "detruire tes muscles" ,enfin, pas tes muscles, mais plutôt tes fibres musculaires, pour que quand tu va te reposer, elle vont se reconstruire, ce qui va rendre ton muscle plus resistant, plus puissant, et plus gros, donc si tout les jours tu le detruis tu va pas prgoresser, voir même regresser, pour aprés pire, arriver au sur-entraînement. et on fait pas du cardio et de la muscu dans la même séance, et si tu fais que des pompes au bout d'un moment tu va plus progresser tellement ton corps va etre habitué, et puis tu va etre difforme
kimchi 4 ever
t'inquietes, les tractions en supination tu progresse vite, en 1 mois je suis passé de 3-4 reps a C1 a 10 reps à C3, mais là je stagne depuis quelques semaines au niveau des tractions/pompes/dips
, je sais pas pourquoi mais ca me saoule 