CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:36:21

GG ango

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 16:40:37

Np np, so ez.

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 16:49:33

:rire:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 août 2012 à 16:55:36

:noel:

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
25 août 2012 à 17:12:10

win tvt de 50 min ,je suis mort

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 17:20:46

thomi, t'as déjà une préférence de serveur sur GW2 ?
Je rejoint un pote sur Fort Ranik, donc a toi de voir si tu veux venir aussi ^^

Dommage je comptais aller sur Mer de Jade. J'aime la mer de jade :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 17:34:50

C'était un zerg ?

Non un toss.

Je suis en demi après un violet push, un rape en macro game et un ebay block + tank où le mec a déco et où j'ai failli remake la game. Mais Yogo m'a donné un bon avantage et le mec a choisit de stop pour sa connexion :p)

On est 3 AT en demi finale.

WTF équipe de ouf.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 août 2012 à 17:42:48

Dragule, je n'ai pas de préférence de serveur vu que je connais personne IRL qui va prendre GW2, donc ça m'est égal :o))

Si tu vas sur Fort Ranik, bah je vais y aller aussi alors :noel: Tu comptes faire quoi comme race/classe ? Perso je pense humain mais j'hésite entre voleur et ingénieur :(

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
25 août 2012 à 17:42:57

On va monter une team JVC SC2 sur GW2 :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 17:55:02

GG Naryt, gg les AT. :)

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
25 août 2012 à 17:55:54

salut fromage

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 18:01:42

:o))
Salut Stalker. :)

Aller gogo Naryt tu l'own sur la prochaine. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 18:10:22

DT EXPAND :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 18:11:44

CETTE JOKE SUR MTV :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 18:15:24

Cette impuissance du modo... :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 18:18:14

J'suis pas fier de toi :noel:

alonestalker
alonestalker
Niveau 10
25 août 2012 à 18:19:19

lol j'avou a la base ce pseudo est destiné au jeu stalker qui se deroule a pripyat mais il marche aussi pour sc2

Un stalker tout seul :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:22:30

"Si tu vas sur Fort Ranik, bah je vais y aller aussi alors :noel: Tu comptes faire quoi comme race/classe ? Perso je pense humain mais j'hésite entre voleur et ingénieur :( "

:d) Je sais pas, en fait je connais même pas les classes :rire:
Je me suis documenté au minimum sur ce jeu pour avoir le plaisir de la découverte le plus grand possible :)
Enfin pas "au minimum" a proprement parler, vu que je connais quand même les bases mais bon. Pour les classes beh... ça fait longtemps que je m'y suis pas intéressé en fait :o)) Du coup, je me rappelle pas des classes que je connaissais, et en plus je connais pas les 2-3 dernières classes a être sorties donc bon :noel: On verra.

"On va monter une team JVC SC2 sur GW2 :noel: "

:d) Franchement je suis chaud :oui:
Mais faut voir, c'est pas sur qu'on ait assez de membres.
Sur Diablo III on était pas tant que ça par exemple :/
En plus, y a trois serveurs français, et deux team JV.com.
La team du fofo GW2 est sur Mer de Jade, la team du 15-18 est sur Roche de l'Augure. Et nous on se retrouve sur Fort Ranik, pas de bol :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 18:22:44

Stalker c'est autre chose genre le denko guy huyehue

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 18:23:47

J'ai un peu merdé mais bon, je sais pas jouer vs les cheeses toss. Moi le seul que l'on me fait c'est 7 gates ou Imo sur une base.

La vidéo du moment