"Si tu vas sur Fort Ranik, bah je vais y aller aussi alors
Tu comptes faire quoi comme race/classe ? Perso je pense humain mais j'hésite entre voleur et ingénieur
"
Je sais pas, en fait je connais même pas les classes 
Je me suis documenté au minimum sur ce jeu pour avoir le plaisir de la découverte le plus grand possible 
Enfin pas "au minimum" a proprement parler, vu que je connais quand même les bases mais bon. Pour les classes beh... ça fait longtemps que je m'y suis pas intéressé en fait
Du coup, je me rappelle pas des classes que je connaissais, et en plus je connais pas les 2-3 dernières classes a être sorties donc bon
On verra.
"On va monter une team JVC SC2 sur GW2
"
Franchement je suis chaud 
Mais faut voir, c'est pas sur qu'on ait assez de membres.
Sur Diablo III on était pas tant que ça par exemple :/
En plus, y a trois serveurs français, et deux team JV.com.
La team du fofo GW2 est sur Mer de Jade, la team du 15-18 est sur Roche de l'Augure. Et nous on se retrouve sur Fort Ranik, pas de bol 