CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
26 août 2012 à 22:50:54

Chez ma copine j'ai aucun problème FAI Belgacom :oui: :coeur:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 août 2012 à 01:25:35

T'es chez ta copine et tu regardes la MLG :rire:

T'as bien raison :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 02:00:23

non j'ai juste test pour voir ^^ j'ai toujours mon pc avec moi :coeur:
(sinon ça sert à rien d'avoir un pc portable :D )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 août 2012 à 09:32:21

si vous voulez des court sur les deco je peux en donner.

depuis fin mais je n'arrive pas a avoir une co qui marche plus de 3 jour :snif:

d'auilleurs je crois que cette semaine je vais aller voir ce que free peux me proposer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 10:16:47

Sinon vous savez ce que dit un ingénieur qui voit un verre à moitié plein/vide/plein ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 août 2012 à 10:50:51

la comme ça non :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 11:28:53

(Je vous préviens c'est nul :hap: )
Les mecs qui ont fait ce verre ils sont cons, ils l'ont fait deux fois trop grand.

:hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 août 2012 à 11:32:02

hahahahahahahahahahahahahahaahaha :rire:

j'adore :coeur:

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 août 2012 à 12:35:57

hihihihi ytop drôle xP X_o

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2012 à 12:37:29

Jerry au smiley-Falco :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2012 à 12:39:37

Mon crédit arrive demain, il m'en reste 7€.
J'me dis "J'vais acheter 4€50 de RP sur LoL".

Je fais la transaction et tout.
Mon crédit descend a 2€50, et... mes RP n'arrivent pas :doute:

Je viens de me faire carotter 4€50 a cause d'une erreur de merde :coeur:

JEU DE MEEEEEEEEERDE :rire:
(évidemment j'ai déjà envoyé un mail au support, ils devraient arranger ça si ils sont pas trop cons)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 12:50:51

Moi j'ia acheté nier 10e mais en fait le vendeur c'est un troll il vend des jeux 450e donc je ne l'uarais pas et j'ai la flemme de resortir ma cb pour l'acheter neuf à 13e.

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 août 2012 à 13:05:04

rien compris falco. :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 13:08:19

mettre de l'argent dans DOTA >> mettre de l'argent dans LOL

:noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 août 2012 à 13:10:35

Acheter des vinyles >> All. :hap:

surtout quand on est un boloss qui n'a pas encore d'ampli comme moi. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2012 à 13:13:39

"Moi j'ia acheté nier 10e mais en fait le vendeur c'est un troll il vend des jeux 450e donc je ne l'uarais pas et j'ai la flemme de resortir ma cb pour l'acheter neuf à 13e."

:d) Wut ? :rire:
T'as payé 10€ un mec qui le vend 450€ ? :(

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 13:17:49

voilà une fille du Nord rage ou rage ? :hap:

http://www.teamliquid.net/video/streams/LoVeGeek

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2012 à 13:19:04

Noraj, la qualité du son est pourrie :hap:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 13:19:45

J'avoue :noel: :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 août 2012 à 13:20:10

pourtant elle a un bon casque :coeur:

La vidéo du moment