CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 août 2012 à 19:54:44

Thx pour le lien :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 19:56:21

Si y avait que contre les cheeses toss que tu savais pas jouer...

Rage pas ango, rage pas.

C'est pas comme si t'as seul perf c'est un match vs Adel :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:57:22

Ahah, pas d'bol les mecs, Makoz a été remplacé par Kere ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 19:59:04

Stephano, Snute, Real, Vortix, Adel, ( Bon ok c'est pas une perf ça :noel: ), Bsk ( Euuuuh ça fais longtemps euuuuuh j'ai un doute euuuheuh :hap: ) .

+ Noraj de ma victoire au King of the mine bb. :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
25 août 2012 à 20:00:01

fuuuuuuu :snif2:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
25 août 2012 à 20:12:31

C'est qui Kere ?

le T-Shirt diamond c'est un mec de GK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 20:13:23

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&authuser=0&biw=1920&bih=1077&tbm=isch&tbnid=3ebg8VvQcFMXlM:&imgrefurl=http://www.aaa.eu/news-17730-0-1-nerchio_makoz_rejoignent_aaa_starcraft_2.html&imgurl=http://misc.team-aaa.com/News/IMG/aaa_sc2_nerchio_makoz.png&w=500&h=150&ei=thU5ULzTA5GyhAeB_YE4&zoom=1&iact=hc&vpx=242&vpy=173&dur=1017&hovh=120&hovw=400&tx=183&ty=78&sig=109929447712339245789&page=1&tbnh=43&tbnw=143&start=0&ndsp=60&ved=1t:429,r:1,s:0,i:76

S'lui makos

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 20:26:39

Kere c'est un patron de chez EC :oui:
J'aime pas trop ce mec, a l'air super froid :(
J'avais postulé pour être rédacteur chez EC quand la team était en pleine ascension, et la personnalité de Kere me faisait un peu peur, il avait l'air saoulant, alors j'ai annulé ma candidature ^^
(et puis y avait aussi le fait que la candidature a duré pendant mois sans nouvelle, j'ai du la refaire etc... 'fin s'tait très mal fait)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 20:26:54

Stephano, Snute, Real, Vortix, Adel, ( Bon ok c'est pas une perf ça ), Bsk ( Euuuuh ça fais longtemps euuuuuh j'ai un doute euuuheuh ) .

Gg t'as win Stephano en Terran.

Les autres je les ai aussi win hein :-p.

Bsk même dragule peut le battre actuellement, le pauvre rien ne va.

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 20:28:22

"Bsk même dragule peut le battre actuellement, le pauvre rien ne va."

:d) Rofl, ça me ferait plaiz' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 20:51:53

Replay de toi versus Real - Snute - Vortix - Adel. Gogogo. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 20:57:24

Rofl, entre deux match de MLG, IdrA fait un peu de ladder, et il def Stephano.

IL EST CHAUD, IL EST CHAUD ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 20:58:36

Tout ce que tu veux que Stephano a fait exprès de perdre. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 21:00:06

Moi j'pense pas :non:
Mais Stephano dit souvent qu'il est mauvais en ZvZ, donc bon :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 21:21:21

Replay de toi versus Real - Snute - Vortix - Adel. Gogogo.

Je les enregistre pas, mais promis, dès que je recroise Adel je te poste ça :hap:

D'ailleurs j'ai pas win Real mais d'autre Toss comme Verdi.

Real je ne l'ai jamais joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 21:24:56

Pour jouer confortablement à des jeux comme Crysis ou encore Watch Dogs faut bien investir 3000€ dans un PC : hap:

:d) Putain j'ai envie de tuer des gens des fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 21:26:16

_NaRyT_
Posté le 25 août 2012 à 21:21:21
Replay de toi versus Real - Snute - Vortix - Adel. Gogogo.

Je les enregistre pas, mais promis, dès que je recroise Adel je te poste ça

D'ailleurs j'ai pas win Real mais d'autre Toss comme Verdi.

Real je ne l'ai jamais joué.

Eclipse bien Snute et Vortix qui sont d'un tout autre niveau... :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 21:29:26

Eclipse bien Snute et Vortix qui sont d'un tout autre niveau...

Snute et Vortex je les ai battu y a 4 mois quand j'avais un meilleur MMR.

Là je peux jouer du GM que sur un account :noel:

Et pis bon, t'as fait des perf en Tournois, car je sais pas mais il paraît que le ladder c'est du pipot.

Un peu comme les Angora qui ne win pas quand il all in pas les toss ... :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 21:34:08

Ca clash dur :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 21:34:32

Non ca troll gentiment :-p

La vidéo du moment