Non mais y a 4 mois y avait pas le patch zerg, ils n'ont pas pu prendre leur envol bébé.
Pour faire des perfs en tournoi, il faudrait que j'en fasse, que je joue du Terran ou qu'on m'invite. + Je sais pas où t'as vu que je ne jouais pas la macro game contre Protoss, c'est vraiment une ineptie, je suis le joueur le plus macro de tout le ladder.
1vs5
Niveau 10
25 août 2012 à 21:40:27
troll moi alors dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 21:46:58
Mais non t'es diamant Même si dans ton état actuel je te met la pâtée
Moi j'ai pas joué aujourd'hui Je vais p'tet encore passer une saison en platine ^^ Ou du moins un début de saison.
Pseudo supprimé25 août 2012 à 21:49:34
Moi je vais devenir top monde P4Arena huheueuh
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 21:51:30
http://www.youtube.com/watch?v=2cfOi5BdxW8 La saleté de mouton La gueule du chien "YEAAA"
1vs5
Niveau 10
25 août 2012 à 21:52:44
bordel dragule
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 21:58:13
+ Je sais pas où t'as vu que je ne jouais pas la macro game contre Protoss, c'est vraiment une ineptie, je suis le joueur le plus macro de tout le ladder.
Y a une limite
1vs5
Niveau 10
25 août 2012 à 22:00:43
Arrête avec
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 22:06:19
alonestalker
Niveau 10
25 août 2012 à 22:09:46
IDRA ET STEPHANO PROGRESSENT GG
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2012 à 22:11:42
Puma et son raven.
Omg l'idée pour drop vs toss.
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 22:14:54
Ouais c'était trop stylé Le PDD pour ne pas se faire snipe et pouvoir back les medivac tranquillement, bien pensé
alonestalker
Niveau 10
25 août 2012 à 22:14:57
Ouai serieux avec le drone c'est juste parfait !
1vs5
Niveau 10
25 août 2012 à 22:16:21
j'ai pas vu ptain c'était puma vs ?
PlainsWalker
Niveau 39
25 août 2012 à 22:16:51
Alicia
1vs5
Niveau 10
25 août 2012 à 22:18:44
elle est fraîche ?
alonestalker
Niveau 10
25 août 2012 à 22:23:56
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 22:26:09
"elle est fraîche ?"
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/Alicia Elle est trop bonne