Call me maybe sur Pomf et Thud
je note 16/20
Call me maybe 5/20 pour la fille stoo'
+1 pour la chute du clip.Donc on arrive a 6/20
Vous êtes durs.
Non si je le notais moi même je mettrais 12/20
Moi je mets 20
Y a des skins Rammus a gagner sur le FB Alt Tab gaming si ça intéresse des gens
J'ai joué mais je vais encore perdre
Si j'avais FB...
pareil ^^ FB c'est le mal
Franchement j'aimerais bien être sur FB mais j'ai la flemme de m'inscrire
Je sais pas qui je dois inviter dans mes amis etc... et puis ça me saoule de le faire donc bon
jerry du business en or >>http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/357778501.htm?ca=21_s
NaRyT go faire dédicasser un poster par les joueurs d'AT
450€ pour un CE dédicacée par les joueurs français omg
OMG >> http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/285639662.htm?ca=17_s
bien le repère d'escrocs
Je suis presque sûr que ça va se vendre.
Tu crois ?
pour la CE oui pour la statuette pas trop parce que je l'ai déjà vu sur Anvers pour 250e ^^
Il y a un probleme avec les serveurs?On me signale que les informations de mise a jour ne sont pas recuperables, alors que ma connexion est bonne.
Ouais depuis ce matin y a des gens qu'on des problèmes bizarres ^^'
Pourtant je t'ais observé perdre cet aprem sans probleme....
uh