CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2012 à 13:20:23

Je retourne voir TLO :noel:
Il moins belle ( :o)) ), mais au moins son stream est regardable :p)

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 13:21:46

elle est étudiante en médecine si j'a

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 13:23:16

FAIL

elle est étudiante en médecine si j'ai bien compris Yogo l'autre jour :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2012 à 13:26:36

Eh ben elle devrait faire comme moi et craquer Xsplit pour avoir le son en MP3, parce que la c'est vraiment horrible :hap:
Perso je préfère regarder un stream moche avec un bon son (style GSL), qu'un stream joli avec un son horrible :o))

parkas_1
parkas_1
Niveau 19
27 août 2012 à 13:27:14

Ovaire son pseudo waat

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 13:27:47

OMG le pseudo "Ovaire" :rire: :rire:

bon je stop :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 13:29:11

il nous faut plus d'Ovairlord :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 août 2012 à 14:44:59

Lovegeek c'est la copine de Yogo d'après Lyniuu :oui:
En plus c'est sa mate 2v2

Bon. Sinon ça y est c'est fait j'ai mon studio 21 m² sur Lyon pour aller étudier.

J'ai envie de pleurer. Papamaman m'abandonnent :snif2:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 14:50:12

c'est plutôt toi qui les abandonne ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2012 à 14:55:04

Lovegeek c'est la copine de Yogo d'après Lyniuu

Linyuu troll beaucoup hein ( surtout avec le titre de la news Yogo s'amuse avec lovegeek ) :noel: Je crois pas que ce soit le cas. M cherche juste à faire du view sur la gente féminine. ( On a encore jamais vu de ladder féminin ou d'émission sans homme ).

C'est justement pour ça qu'il est apprécié en privée :oui: et parce que c'est le roux le plus whiner en lan :oui:

De plus t'es à Lyon tu sais pas loin de lui.

1vs5
1vs5
Niveau 10
27 août 2012 à 14:58:45

la chance plains

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2012 à 14:59:34

Tu *seras pas loin de lui.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 15:04:36

j'ai toujours pas compris pourquoi TOUTES les teams (coucou CKN :noel: )
s'amuse à mettre en avant des filles, ça ramène vraiment des viewers ?

j'ai rien contre les filles sur SC mais voilà quoi entre des streams pro et des streams de fille...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 août 2012 à 15:05:53

on met pas franchemnet en avant les filles :(

khazad oui mais en même temps elle a ete principalement recrutee pour faire du cast.

Et sinon pourquoi c'est bien de mettre en avant les filles ?

ben parceque BOOOOOOOOOOOOOOOOBS :noel:

ça attire les viewers :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 15:07:49

ah voilà on est d'accord :noel: (sinon je déconne pour CKN)

c'est déjà mieux que TARAjemontremesboobsencam :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2012 à 15:08:46

s'amuse à mettre en avant des filles, ça ramène vraiment des viewers ?

Bof, ça donne un capital sympathie.

Nous on en a une mais elle avait pas été recruté pour ça, elle était rédactrice pis elle a voulu streamé.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 août 2012 à 15:10:37

c'est déjà mieux que TARAjemontremesboobsencam :hap: :d) non mais la en même tempe c'est le cas le plus extreme :rire2:

mais on va voir pour demander a khazad de faire un strip tease :sournois:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 15:12:29
  • regarde autour de lui*

appelle-moi quand elle commence :bave:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 août 2012 à 15:14:49

AdventSugar sur LoL est une femme qui joue vraiment très mal au jeu et qui ragequit certaines game après avoir feed comme c'est pas permis. Ce qui fait de son stream quelque chose de sans intérêt.

Seulement, la nature lui a fournis une poitrine généreuse qu'elle sait mettre en valeur par sa posture, ses habits et (surtout) la position de sa webcam.

Ce qui fait qu'elle a beaucoup trop de fans pour la qualité de jeu proposée.

Imagine le nombre de viewers d'IdrA pour matter du ladder sc2 niveau ligue d'entraînement.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
27 août 2012 à 15:22:38

Je ne connaissais même pas AdventSugar :s mais je ne joue pas à LOL ^^
mais j'aime le concept du stream :bave: http://khawa.eu/wp-content/uploads/2012/08/adventsugar.jpg

La vidéo du moment