Fallait dire plus tôt à ton pote de rejoindre un autre serveur alors
M'enfin moi perso j'osef je connais pas la communauté du forum GW2, et encore moins celle du 15-18
Pseudo supprimé25 août 2012 à 18:25:15
Si y avait que contre les cheeses toss que tu savais pas jouer...
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:26:34
"Fallait dire plus tôt à ton pote de rejoindre un autre serveur alors "
Bah y a son ancienne guilde de Guild Wars premier qui a choisit Fort Ranik, du coup il les a suivi
"M'enfin moi perso j'osef je connais pas la communauté du forum GW2, et encore moins celle du 15-18 "
Bah moi non plus, je connais aucune des deux, mais ça fait toujours des gens avec qui jouer
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 18:30:06
Il fait ça contre le Vortex, TLO ?
Last-Requiem
Niveau 10
25 août 2012 à 18:30:19
thomi_2 M'enfin moi perso j'osef je connais pas la communauté du forum GW2, et encore moins celle du 15-18
=> Je suis moyennement emballé par cette team ... Peut être a cause de l'âge et de la reputation du 15-18 =/
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:36:30
Bah de toute façon si on va sur Fort Ranik on les verra pas ^^
Last-Requiem
Niveau 10
25 août 2012 à 18:41:51
Du coup, qui joue quoi ? Perso, je pense a un bon guerrier ou un gardien
Pseudo supprimé25 août 2012 à 18:49:59
Moi je joue pas à GW2 faut que je devienne top monde P4arena sry
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:52:25
Bah c'est l'open bracket hein, y a pas mal de unknown
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:02:53
Tous les terran ont ragequit le jeu parce que zerg imba Non je déconne, les pros sont plus manner que les forumeurs basiques... enfin j'imagine J'en sais rien d'ou ils sont passés. C'est par période aussi. Genre en ce moment, Sheth stream peu, alors que Spanishiwa stream tous les jours. Y a quelques mois c'était le contraire.
"Du coup, qui joue quoi ? Perso, je pense a un bon guerrier ou un gardien "
Je pense faire un rodeur. C'était ma première classe sur Guild Wars 1 (Dragule... enfin voila vous connaissez ), et j'aime bien l'histoire des familiers et tout, j'trouve ça kiffant. Donc je pense refaire mon Dragule dans un premier temps
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:05:38
Je pense qu'il troll, mais qu'a moitié
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 19:07:10
Grand-Pas < Dragule Le Félin
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:10:04
Je suis content, dans GW2 on a le droit de ne mettre qu'un mot dans son nom Du coup mon rodeur va s'appeler Dragule
Honnêtement, je crois que si on avait du mettre plusieurs mots encore, j'aurais remit Dragule Le Felin, juste pour le trip'
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:10:48
"non avec tout mon respect pour ô grand Dragule je pense qu'il a accomplit moins de Hauts Faits le Roi de Gondor "
Dragule Le Felin compte a son actif plus de 1300 morts J'veux dire, il a pas tué 1300 personnes hein... Il est mort 1300 fois
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:12:14
Non Dragule Le Felin, mon perso sur Guild Wars Quand je jouais j'étais gamin et je crevais en boucle
Pseudo supprimé25 août 2012 à 19:21:46
J'ai un bouton plus gros qu'une pièce de deux euros(voire deux pièces de deux € ) Carglass répare pas, carglass remplace pas
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:39:10
'tain j'suis en train de regarder la MLG commentée par Thud et Makoz.
Makoz est excellent ! Le meilleur commentateur français que j'ai vu jusqu'a maintenant
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:52:50
http://www.gamekult.com/live/
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:53:26
Sinon y a d'autres matchs ici: http://www.majorleaguegaming.com/live#sc2 (en anglais)