CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:24:55

:d) http://i.imgur.com/WLPMw.jpg

omg :rire:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 août 2012 à 18:24:59

Fallait dire plus tôt à ton pote de rejoindre un autre serveur alors :noel:

M'enfin moi perso j'osef je connais pas la communauté du forum GW2, et encore moins celle du 15-18 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 18:25:15

Si y avait que contre les cheeses toss que tu savais pas jouer... :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:26:34

"Fallait dire plus tôt à ton pote de rejoindre un autre serveur alors :noel: "

:d) Bah y a son ancienne guilde de Guild Wars premier qui a choisit Fort Ranik, du coup il les a suivi :oui:

"M'enfin moi perso j'osef je connais pas la communauté du forum GW2, et encore moins celle du 15-18 :noel: "

:d) Bah moi non plus, je connais aucune des deux, mais ça fait toujours des gens avec qui jouer :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 18:30:06

Il fait ça contre le Vortex, TLO ? :rire:

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
25 août 2012 à 18:30:19

thomi_2
M'enfin moi perso j'osef je connais pas la communauté du forum GW2, et encore moins celle du 15-18

=> Je suis moyennement emballé par cette team ... Peut être a cause de l'âge et de la reputation du 15-18 =/

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:36:30

Bah de toute façon si on va sur Fort Ranik on les verra pas ^^

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
25 août 2012 à 18:41:51

Du coup, qui joue quoi ? Perso, je pense a un bon guerrier ou un gardien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 18:49:59

Moi je joue pas à GW2 faut que je devienne top monde P4arena sry

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 18:52:25

Bah c'est l'open bracket hein, y a pas mal de unknown :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:02:53

Tous les terran ont ragequit le jeu parce que zerg imba :noel:
Non je déconne, les pros sont plus manner que les forumeurs basiques... enfin j'imagine :o))
J'en sais rien d'ou ils sont passés. C'est par période aussi. Genre en ce moment, Sheth stream peu, alors que Spanishiwa stream tous les jours. Y a quelques mois c'était le contraire.

"Du coup, qui joue quoi ? Perso, je pense a un bon guerrier ou un gardien :( "

:d) Je pense faire un rodeur. C'était ma première classe sur Guild Wars 1 (Dragule... enfin voila vous connaissez :hap: ), et j'aime bien l'histoire des familiers et tout, j'trouve ça kiffant.
Donc je pense refaire mon Dragule dans un premier temps :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:05:38

Je pense qu'il troll, mais qu'a moitié :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
25 août 2012 à 19:07:10

Grand-Pas < Dragule Le Félin

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:10:04

Je suis content, dans GW2 on a le droit de ne mettre qu'un mot dans son nom :noel:
Du coup mon rodeur va s'appeler :d) Dragule :g)

Honnêtement, je crois que si on avait du mettre plusieurs mots encore, j'aurais remit Dragule Le Felin, juste pour le trip' :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:10:48

"non avec tout mon respect pour ô grand Dragule je pense qu'il a accomplit moins de Hauts Faits le Roi de Gondor :noel: "

:d) Dragule Le Felin compte a son actif plus de 1300 morts :oui:
J'veux dire, il a pas tué 1300 personnes hein... Il est mort 1300 fois :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:12:14

Non Dragule Le Felin, mon perso sur Guild Wars :p)
Quand je jouais j'étais gamin et je crevais en boucle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 19:21:46

J'ai un bouton plus gros qu'une pièce de deux euros(voire deux pièces de deux € :( )
Carglass répare pas, carglass remplace pas :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:39:10

'tain j'suis en train de regarder la MLG commentée par Thud et Makoz.

Makoz est excellent ! :ouch:
Le meilleur commentateur français que j'ai vu jusqu'a maintenant :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:52:50

:d) http://www.gamekult.com/live/

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 août 2012 à 19:53:26

Sinon y a d'autres matchs ici:
:d) http://www.majorleaguegaming.com/live#sc2 (en anglais)

La vidéo du moment