CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
26 août 2012 à 20:12:59

Tu as eu un problème Dragule ??
moi j'ai rien eu mais dans les parties beaucoup de gens lag :-(

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
26 août 2012 à 20:13:09

J'ai vu que certaines personnes recevaient un message de blizzard leur disant que le probleme ne venait pas d'eux et qu'il essayait de contacter les responsables.

windortim
windortim
Niveau 10
26 août 2012 à 20:14:19

Mr_M4rston, ça se prononce comment ton pseudo :noel: ?

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
26 août 2012 à 20:15:01

Mister Marston. Référence à ....?

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2012 à 20:16:05

Aucun problème Cros' :)
Mais je faisais du 2v2 avec Prepaback et il a été déco. Genre il a été déco de la game, mais pas de SC2 :doute: Micro dc, on a ragé, sans ça on aurait full win nos match de placement :noel:
(d'ailleurs on a parlé du jeu après, et il est super cool ce mec :noel: )

Windortim :d) Ca doit se prononcer Marston ^^

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
26 août 2012 à 20:16:40

référence >> http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110105170327/reddeadredemption/images/6/66/Rdr_john_marston.jpg ???

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
26 août 2012 à 20:21:39

Crosofteur tu ne connais pas Red Dead Redemption?

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
26 août 2012 à 20:23:00

Putin a chaque fois que je vois ton pseudo je vois Mill Tarson, ca fait chier :-((

windortim
windortim
Niveau 10
26 août 2012 à 20:24:15

La même Epic :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2012 à 20:29:15

Tiens Hayha, y a Kas Citron qui stream:
:d) http://www.teamliquid.net/video/streams/Empire.kas

1vs5
1vs5
Niveau 10
26 août 2012 à 20:30:27

Oui j'ai vu un peu Dragule. :noel:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
26 août 2012 à 22:03:55

Dragule provocateur de flood depuis 1994 :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2012 à 22:08:03

Ouais j'l'ai déjà dit a NaRyT, mais j'suis désolé, j'pensais pas qu'il allait se mettre a flood :o))

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
26 août 2012 à 22:08:37

tu n'as pas à t'excuser :o))

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
26 août 2012 à 22:43:29

Bon il va falloir mettre en place une cellule de crise et un numéro vert, les serveurs B.net déconnent camarades!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 août 2012 à 22:44:41

Non c'est les FAI.

Orange tu peux pas te co à SC2.

Mr_M4rston
Mr_M4rston
Niveau 8
26 août 2012 à 22:46:39

Quelqu'un a une corde?
Bon bah go la mlg alors... Merci Naryt pour l'info.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
26 août 2012 à 22:48:04

Curse a gagné une game sur LoL j'ai perdu, pas de chance de skin :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2012 à 22:49:49

C'est bizarre NaRyT, parce que tout a l'heure Kartas a été déco et pas moi, pourtant on est tous les deux chez Orange :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
26 août 2012 à 22:50:27

Dépend de la région sûrement.

Moi la MLG bug car j'ai plus le débit, pareil pour la majorité des gens chez FREE.

La vidéo du moment