Tu as eu un problème Dragule ?? moi j'ai rien eu mais dans les parties beaucoup de gens lag
Mr_M4rston
Niveau 8
26 août 2012 à 20:13:09
J'ai vu que certaines personnes recevaient un message de blizzard leur disant que le probleme ne venait pas d'eux et qu'il essayait de contacter les responsables.
windortim
Niveau 10
26 août 2012 à 20:14:19
Mr_M4rston, ça se prononce comment ton pseudo ?
Mr_M4rston
Niveau 8
26 août 2012 à 20:15:01
Mister Marston. Référence à ....?
Dragule
Niveau 10
26 août 2012 à 20:16:05
Aucun problème Cros' Mais je faisais du 2v2 avec Prepaback et il a été déco. Genre il a été déco de la game, mais pas de SC2 Micro dc, on a ragé, sans ça on aurait full win nos match de placement (d'ailleurs on a parlé du jeu après, et il est super cool ce mec )