Je connaissais déjà hein. c'était pour le lulz
2000 postes 1k ici presque
sisi alcoolo va
je suis pas alcoolique
Bonsoir /
salut 0/
Le slow mode sur les chat c'est relou
OMG dragon écoute des musiques de pokémon
il se fait streamhack...
J'ai un problème.
Je pense que ma haine envers Anoss frise la pathologie. C'est pire que belette et les Protoss.
Dois-je me faire soigner ?
"Avant d'avoir haï, il faut avoir aimé."
"Avant d'avoir aimé, il faut avoir haï."
Médite sur ces phrases
PlainsWalker> Baaaaaah alors ma caille qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu trouves pas Anoss patate ?
Salut
/
fail/
Je comprends pas trop la logique des smileys JV.com.
Avec le smiley t'as pas besoin d'espace:
~ ~ /
avec le smiley il en faut:
~:)~ - ~ ~/ - :) /
Oh trop cool j'ai trouvé comment faire sans faire de smiley
0/
Bien d'avoir la tête aussi haute que le bras ?