Bah je sais pas comment les désinstaller, il m'a pas demandé de dossier ou quoi Du coup je sais pas ou sont les fichiers a supprimer
Ah, il était dans le gestionnaire de programme ^^
Bon j'ai tout désinstallé et relancé.D'abord j'ai eu ce truc: J'me suis dit "I'm fucked "
Puis la c'est parti et...il télécharge. Depuis 0.
Va te faire foutre Elric
A merde xd
C'est étrange quand même,ça me faisait pareil sur empire total war,il fallait forcer l'installation via le dvd ^^
Tain encore un exam demain et j'ai fini.
J'en peux plus :whine:
JE VEUX TESTER TERA JE VEUX TESTER DIABLO JE VEUX TESTER OP VARUS.
QQQQQQQQQQQQ MOOOOORE
TU VEUX TESTER GUILD WARS 2
bof.
"C'est étrange quand même,ça me faisait pareil sur empire total war,il fallait forcer l'installation via le dvd ^^"
Et t'as fait comment ?Nan parce que y a déjà 7.5Go sur le DVD, j'ai pas envie de les télécharger a nouveau quoi
Fallait taper une commande dans éxecuter il me semble,mais poste un sujet sur le fofo diablo 3 tu dois avoir des conseils là bas
Sinon tu fais explorer dans le setup et tu fais setup.exe or smth
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-182656-1-0-1-0-installer-diablo-iii-a-partir-du-dvd.htm
C'est fait Gambasse
J'ai déjà fait, Falco, ça lance juste le téléchargement.
tu enlèves ton parefeu
ça fait 6 fois que je vérifie la boîte au lettre (oui, avec les lettres en papier ) et y'a toujours rien. je dépéris
Pourquoi tu veux que j'enlève mon pare-feu ?J'vois pas pourquoi il pourrait empêcher l'install de se lancer a partir du CD ^^
+je suis même pas sur d'avoir un pare-feu J'ai Avast en anti-virus, mais je sais pas si il fait pare-feu aussi ou quoi. Je pense pas
Y'a un auto firewall sur windows, mais c'est pas la peine
Diablo III qui s'installe automatiquement dans C:/Program Files/Diablo III alors qu'il aurait du être dans D:/Applications/Jeux/Diablo III.
LA TOTALE !
Ce jeu m'énerve déjà
Moi aussi, les serveurs merdent à cause de lui.
La même que sx, pendant la playhem en plus
http://i.imgur.com/YQD2R.jpg
Les TvP, déjà imba sur Broodwar ?