CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:22:04

Bah je sais pas comment les désinstaller, il m'a pas demandé de dossier ou quoi :(
Du coup je sais pas ou sont les fichiers a supprimer :pf:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:23:02

Ah, il était dans le gestionnaire de programme ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:33:15

Bon j'ai tout désinstallé et relancé.
D'abord j'ai eu ce truc:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337095875-d3install.jpg
J'me suis dit "I'm fucked :hap: "

Puis la c'est parti et...
il télécharge. Depuis 0.

Va te faire foutre Elric :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 17:46:43

A merde xd

C'est étrange quand même,ça me faisait pareil sur empire total war,il fallait forcer l'installation via le dvd ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mai 2012 à 17:53:04

Tain encore un exam demain et j'ai fini.

J'en peux plus :whine:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mai 2012 à 17:54:13

JE VEUX TESTER TERA JE VEUX TESTER DIABLO JE VEUX TESTER OP VARUS.

QQQQQQQQQQQQ MOOOOORE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 17:59:37

TU VEUX TESTER GUILD WARS 2

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
15 mai 2012 à 18:09:02

bof.

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:09:04

"C'est étrange quand même,ça me faisait pareil sur empire total war,il fallait forcer l'installation via le dvd ^^"

:d) Et t'as fait comment ?
Nan parce que y a déjà 7.5Go sur le DVD, j'ai pas envie de les télécharger a nouveau quoi :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 18:10:26

Fallait taper une commande dans éxecuter il me semble,mais poste un sujet sur le fofo diablo 3 tu dois avoir des conseils là bas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 18:14:29

Sinon tu fais explorer dans le setup et tu fais setup.exe or smth

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:15:49

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-182656-1-0-1-0-installer-diablo-iii-a-partir-du-dvd.htm

C'est fait Gambasse :)

J'ai déjà fait, Falco, ça lance juste le téléchargement.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 18:32:16

tu enlèves ton parefeu :-p

thyle
thyle
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:32:42

ça fait 6 fois que je vérifie la boîte au lettre (oui, avec les lettres en papier :noel: ) et y'a toujours rien. je dépéris :fou:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:39:01

Pourquoi tu veux que j'enlève mon pare-feu ?
J'vois pas pourquoi il pourrait empêcher l'install de se lancer a partir du CD ^^

+je suis même pas sur d'avoir un pare-feu :noel:
J'ai Avast en anti-virus, mais je sais pas si il fait pare-feu aussi ou quoi. Je pense pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 18:42:56

Y'a un auto firewall sur windows, mais c'est pas la peine

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:25:38

Diablo III qui s'installe automatiquement dans C:/Program Files/Diablo III alors qu'il aurait du être dans D:/Applications/Jeux/Diablo III.

LA TOTALE !

Ce jeu m'énerve déjà :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:28:28

Moi aussi, les serveurs merdent à cause de lui. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:29:43

La même que sx, pendant la playhem en plus :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:32:57

:d) http://i.imgur.com/YQD2R.jpg

Les TvP, déjà imba sur Broodwar ? :noel:

La vidéo du moment