J'veux dire, le jeu fait 8Go, ça rentre pas sur un DVD quoi.
Qu'est ce que tu racontes ? xd
Le dvd il a l'installeur met après tout s'installe xd
Sc II il fait plus de 8go et il prenait 20min quoi ^^
Là faut le télécharger + l'installer c'est encore plus long ^^
SC2 j'ai mit genre 2h a l'installer je crois
DragulePosté le 14 mai 2012 à 21:43:57J'veux dire, le jeu fait 8Go, ça rentre pas sur un DVD quoi.
Ouais fin bon un HDDVD double couche à fait 30Go hein
Rah vous m'faites chier
Bah au pire télécharges le mais à mon avis ça prendra autant de temps que de l'installer
Bah ouais fais ça t'as rien à perdre hein (jvais lfaire aussi )
Nan mais finalement j'ai quitté J'aime pas lagger, j'ai l'impression de rien pouvoir faire
tu t'évite beaucoup de souffrance
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
"SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Si pressé de changer de président ?
Oui mon magnéto enregistre
Falco, je peux utiliser ton lien pour un topic ?
Y a un truc dedans qui ressemble plus ou moins a une clé CD, j'voudrais pas publier ça si c'est le cas
tout le forum sc2 part sur d3 mais WTF
Bah normal ouais
JE RESTE MOI /
Ben moi c'est décidé 10min depuis hier que je vais passer à D3 xdSdla faute à mon frayre xd
Je reste jusqu'à mardi moi !
On est mardi mec xd