CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:10:50

:d) http://puu.sh/uuWO

Vous avez dit map control ? :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:12:30

ça me rappelle le Chinois qui avait du creep qui avançait à vue d'oeil sur la minimap. xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:15:01

(notez que TLO s'est rasé :oui: )

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 17:15:42

Viens jouer à starcraft.

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:20:37

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 13 mai 2012 à 17:15:01 Avertir un administrateur
(notez que TLO s'est rasé :oui: )

j'ai remarqué aussi ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:30:45

Nop Gambasse, je vais réviser :)
Je jouerais peut être ce soir, ça dépendra si j'ai envie de jouer a LoL ou a SC2.

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:34:47

dîtes les gars, vous auriez pas un "guide" sur la micro speed/ban en ZvZ ? Des petits trucs pour micro, des théories sur l'échange d'unités, de ratio banelings/speedlings, ou ce genre de choses, parce que j'fais ça complètement à l'arrache. xD

Genre quand j'regarde les pgms, ils envoient leurs banelings 2 par 2 mais super vite, mais j'me une plombe pour faire ça et je sais pas trop comment faire pour augmenter ma vitesse d'exécution. :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:39:10

Go ladder toi au lieux d'te moquer. :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:39:35

En mai ?

Euh on révise pas que pour nos exam et même si tu révises un mois à l'avance, rien de choquant.

Ca dépend où tu veux aller dans la vie niveau mention. Un 12 ? un 14? un 16?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 17:39:51

Putain je sais pas si j'achète kof13+BB, BB+Umvs3, Umvs3+kof13 ou les 3 :(

Putain en vs fighting c'est serré cette année, blazublu, kof13, umvs3, skullgirls, p4u, AE 2012, sfXtekken, le nouveau guilty.

NIMP

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:00:58

Par expérience qqun qui ne révise pas du tout pour le bac aura une moyenne à peu près égale à celle qu'il a eu durant l'année.
Réviser une/deux semaine à l'avance à fond assure n'importe qu'elle mention.

Ca doit aussi être possible de réviser un mois à l'avance mais je suis pas sûr que se soit utile:D autant réviser ce que le prof donne (surtout les mass poly fin de programme non traité en cours :'( )

Par contre on se rend compte ensuite que la mention c'est complètement inutile par la suite x) (mise à par pour soit bien évidemment).

Après 1vs5 c'est pas parce que toi t'es un glandeur fini de lycéen (comme moi au lycée np) que c'est anormal de réviser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 18:02:29

http://www.eventhubs.com/streams/ :d) Yeah eventhubs devient de mieux en mieux §

Par contre on se rend compte ensuite que la mention c'est complètement inutile par la suite x) (mise à par pour soit bien évidemment).

:d) Va dire ça à mon pote qui a eu 19.5 et qui a gagné 1500e par an pour ses 5ans d’études sur sa bourse xd

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:14:01

Ca doit aussi être possible de réviser un mois à l'avance mais je suis pas sûr que se soit utile:D autant réviser ce que le prof donne (surtout les mass poly fin de programme non traité en cours :'( )

Ba si je bosse 2h un dimanche, je pense pas que ça change grand chose à part que je pourrais jouer 2 h 2 semaines avant le bac :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:32:45

"Par contre on se rend compte ensuite que la mention c'est complètement inutile par la suite x) (mise à par pour soit bien évidemment)."

:d) Si je veux rentrer a l'INSA ou a l'UTC, il me faut la mention Bien :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:54:13

Mais je suis en seconde c'est peut-être pour ça.

Ba t'as pas d'exam et le niveau est pas vraiment le même :p)

Même si la terminale n'est pas franchement dur, ça reste une dose de travail supérieur à la seconde.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:54:59

En Seconde tu n'as aucune épreuve de bac à la fin de l'année, donc t'a pas besoin de te retaper tout le programme vu que tu n'as pas à te préparer pour quoi que ce soit :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:56:31

Ololo thomi

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:57:40

:hap: Toi-même trololo :hap:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:04:33

exhhu :bave:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:06:00

Protoss imba²

Le mec il a deux colossus à 12 min de jeux avec 1000 stalkers,tu veux faire quoi ? xd

La vidéo du moment