Ouai mais toi tu vas être réellement dans la merde parce que les protoss masters ont pas une valeur d'armée 3x moins grande que la tienne,et ils placent bien leurs units mais moi chaque prise de fight : j'avance avec mes 6 ghosts : je emp,mais je meurs avant de pouvoir emp les templiers,après je stim rentre dans la fight,je hit and run les zélotes si y a,pendant que mes vikings tirent sur les colosses.
Mais finalement les vikings se font focus par stalkers,zélotes tank bien,donc maraudeurs font pas un dégâts à son armée,et bien sûr les storms entre en jeux boum boum dépopage total veuillez repartir de 0 :D
Au final on doit jouer agressif au début mais ils entendent quoi par là ? Puisque les glaçons t'empêchent réellement de passer,t'es obligé d'avoir une armée suffisamment conséquente 