CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:07:27

Les seules games que je perds c'est contre p xd

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:10:56

T'a quelque chose contre "les vieux" ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 19:14:57

Post d'exhhu de thomi et de Glio à la suite, WTH

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:16:10

Highlight unlocked !

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:21:06

C'est ça qu'il faut proposer a ton concours sur la vitesse, NaRyT:
:d) http://i.imgur.com/uCG5i.jpg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 19:24:22

C'est rainbow dash :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:29:12

C'est ça qu'il faut proposer a ton concours sur la vitesse, NaRyT:

Ba la seconde image à ce genre de chose comme fond :o)) Mais pas les poney :D

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:43:48

Mais mort de rire,p c'est tellement incotrable,à niveau équivalent tu peux rien faire.

Que quelqu'un me prouve le contraire

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:45:04

T'arrête de whine un peu ?
Franchement, y en a déjà plein le forum, on a pas besoin de ça sur le Bar quoi :pf:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:47:08

Bah nan j'arrête pas,mec regardes les games quoi,le pire c'est que blizzard et pour cet équilibrage,gg t'as des unités plus fortes les 5 premières minutes,yeah :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:47:48

Elric, j'arrive à win moi, d'autre aussi.

T'as encore moyen de progresser là ça va.

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:50:15

Nan mais Gambasse, parle pas de niveau égal, si t'as perdu t'as été plus nul que lui, c'est tout.

Tu sais que le ZvP est a l'avantage du Z ? Pourtant j'ai 10% de win dans ce MU.
Ton TvP est dégueulasse, on a compris quoi ^^'

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:51:13

Post d'exhhu de thomi et de Glio à la suite = topic de qualitay supérieure!

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:51:58

Oh bordel, c'est vraiment Jibay :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:52:57

Ouai mais toi tu vas être réellement dans la merde parce que les protoss masters ont pas une valeur d'armée 3x moins grande que la tienne,et ils placent bien leurs units mais moi chaque prise de fight : j'avance avec mes 6 ghosts : je emp,mais je meurs avant de pouvoir emp les templiers,après je stim rentre dans la fight,je hit and run les zélotes si y a,pendant que mes vikings tirent sur les colosses.

Mais finalement les vikings se font focus par stalkers,zélotes tank bien,donc maraudeurs font pas un dégâts à son armée,et bien sûr les storms entre en jeux boum boum dépopage total veuillez repartir de 0 :D

Au final on doit jouer agressif au début mais ils entendent quoi par là ? Puisque les glaçons t'empêchent réellement de passer,t'es obligé d'avoir une armée suffisamment conséquente :o))

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 19:55:11

Ce week-end 11 parties,5 défaites vs toss,et 6 victoires dont 3 vs zgeg et 3 vs terran.

:rire:

Si je parle de niveau égal,j'ai toujours 10 péons de plus(sans compter les mules) plus d'expand,juste que le type il est protoss quoi ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 20:05:50

Elric et 1vs5 et tous les mecs qui se plaignent tout le temps : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=obdd31Q9PqA

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:07:09

Je me plains pas je constate. :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:07:34

Au final on doit jouer agressif au début mais ils entendent quoi par là ? Puisque les glaçons t'empêchent réellement de passer,t'es obligé d'avoir une armée suffisamment conséquente

Apprends à drop et à EMP.

Y a largement moyen de win quand même certaines games.

Si tu perds tous c'est que tu es mauvais dans le MU.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:11:36

Bah ouai je suis mauvais dans mu xD mais c'est super chiant à force!

La vidéo du moment