Et rester dans ses bases et multi drop c'est cool?
Tu le fais le push de 10min avec +1 d'attaques,full rines et medivacs ou tu drop?
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 20:19:04
Falco > Je me plains jamais donc stfu.
"han nian nian nian la vi c tro dla merd jvai msucidé nia nia nia nian"
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:22:35
Moi je serai plutôt du genre à vouloir suicider tous les protoss
coeur-en-mousse
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:24:02
les zgegs aux pouvoir
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:32:10
coucou jb
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:34:50
Lol,je lance un stream,je vois un top master eu qui play,il tombe sur toss,à 14 minutes le toss push,avec la même compo que moi,le mec il voit il prend la fight,puis quitte
XD
http://www.teamliquid.net/video/streams/Auriouk
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:41:48
Tu le fais le push de 10min avec +1 d'attaques,full rines et medivacs ou tu drop?
Je fais les 2 en même temps.
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:46:54
Mais t'as plus rien pour le push alors ? ni medivac ni d'unités quasiement nan?
NemSx
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:54:16
1vs5 Voir le profil de 1vs5 Posté le 13 mai 2012 à 20:23:38 Avertir un administrateur Non moi je les respectent pour leur micro qui n'est vraiment pas simple
C'était un troll ça ? xD
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:55:18
"Falco > Je me plains jamais donc stfu."
Oooh, la mauvaise foi
SebLeBelge
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:56:06
Pourquoi t'as quitté aussi vite Falco d'ailleurs ??
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:06:30
Mais t'as plus rien pour le push alors ? ni medivac ni d'unités quasiement nan?
4 marines dans un médivac c'est déjà un drop.
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:09:11
Pourquoi t'as quitté aussi vite Falco d'ailleurs ??
??
SebLeBelge
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:09:29
Surtout si tu les stim
Enfin, là j'ai pas suivi le BO
SebLeBelge
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:12:00
Hier t'as ragequit direct sans aucune forme de procès
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:13:15
Ben j'avais 0 de gold 0probe j'pouvais faire quoi xd? Puis après j'ai du déco reco et j'ai oublié de demander à cequ'on me reinv dans le groupe xd
SebLeBelge
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:13:52
Tu pouvais gérer les troupes des autres
A lafin j'avais une bio et un mass BC et bien Dragule gérait la bio
Pseudo supprimé13 mai 2012 à 21:14:55
Car il sait pas contrer un photon rush
Hey j'y peux rien si les mecs mindent mieux sur sc2 que sur Street T_T Sérieux le cancel gate to forge c'était classe