Je suis allé lire le topic sur le concours d'image de ce mois.
C'est très drôle de voir le nombre de mec qui cherche sur le net la preuve que des dessins sont des plagiats.
Je suis assez déçu, celui que je trouvais vachement bien fait, l'eldorado est un plagiait 