CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:27:17

coucou :hap: qui pour affronter mon pikachu :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=u82ptblJvog#t=0m59s

windortim
windortim
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:30:36

C'est quoi ton build Naryt?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:40:50

Go chercher dans les pages du topic, là je vais faire de la merde sur un jeu pour kikou en 3 lettres.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:42:42

cod?

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:43:15

LOL :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:58:58

Cod :oui:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 22:11:25

je suis trop fort :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:22:12

Ah, je pensais a LoL aussi :p)

+ta mère Hayha, osu! c'est pas un jeu de kikoo :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:40:56

Nan mais la je savais que t'étais pas sérieux ^^
T'y joue non, a osu! ?

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
13 mai 2012 à 22:50:15

http://www.facebook.com/questions/301174946632304/
Pourriez vous voter CENSURE ? :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
13 mai 2012 à 23:21:53

non j'ai pas de compte fesses de bouc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 06:31:46

Naryt et 1vs5 même si c'était du troll allez vous pendre. :hap:

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
14 mai 2012 à 12:28:22

musique introllable :cool:

http://soundcloud.com/haye/sidetrack-feat-dragon-sorry#play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 17:27:08

Si yeti t'en a un tu mens :(

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003686932016

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:02:44

Je suis allé lire le topic sur le concours d'image de ce mois.

C'est très drôle de voir le nombre de mec qui cherche sur le net la preuve que des dessins sont des plagiats.

Je suis assez déçu, celui que je trouvais vachement bien fait, l'eldorado est un plagiait :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:04:59

Dites, j'ai un petit problème pour D3.
L'installation est disponible depuis 17h01, mais je peux pas télécharger le launcher, parce que j'ai pas préco le jeu, et j'ai pas encore reçu ma boîte.

Est ce que vous savez ou on peut trouver le launcher autrement ? :)

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:08:18

Les gars, cliquez sur ce lien mais avant mettez bien fort le son est très bas http://www.youtube.com/watch?v=MeoyOIRIeHs

C'pas un screamer je peux le jurer :oui:

C'est un briseur de baffles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 20:09:49

Putain j'adore l'imitation d'un KoFeur dans 3615 usul c'est énorme :rire:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
14 mai 2012 à 20:10:01

Bah gugule c'est inutile avec la boîte tu l'installes en 22 xd

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:10:31

Putain j'adore l'imitation d'un KoFeur dans 3615 usul c'est énorme

Je reconnais tellement ça dans ma bande de player de ma ville.

La vidéo du moment