Nan mais Realmyope c'est un pote à Frionel aussi
Et de Ken Bogard
Oui mais Ken Bogard c'est pas un KoFeur mad taré suicidaire Fin bon Ken est pote à Mr QuaRaté oui
Bon, ben on m'offre Diablo III
ZCK Voir le profil de ZCKPosté le 14 mai 2012 à 17:27:08 Avertir un administrateurSi yeti t'en a un tu mens
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003686932016 cette infamie n'est pas a moi
demande a hugo
Personne pour ma question ? ^^'
42.T'es content?
Qu'est ce que tu veux répondre a ça ?
Nan sérieux tu le veux en quelle langue?
Français
http://eu.media.battle.net.edgesuite.net/downloads/d3-installers/b74d8527-9d46-cb5c-c232-125a62c76658/Diablo-III-Setup-frFR.exe
Falco est plus rapide que moi ^^
Merci bien, tu gère ^^(merci quand même Crosofteur )
je suis dans la même situation que toi Dragule je reçois ma collector demain
tu regrettera cet installation je me repasse l'intro en boucle
Merci Falco ça me sera utile aussi
Mais j'attend la fin des exams quand même, ça serait con
Le téléchargement de D3 pompe toute ma connection, je peux rien faire en attendant.Longue soirée
Je vais regarder des animes !
Perso je l'installerais avec le DVD, quand j'aurai le jeu... Dans 2 semaines
JE TAI DEJA REPONDU
T'attends de le recevoir,en deux min c'est installé,gg,et tu peux profiter de ta soirée
J'suis pas sur que ça aille plus vite avec le CD Si ?