"Bien sûr que si ton dvd te sert,sinon il y en aurait pas hein xd Tu crois c'est juste que ça s'installe différemment."
Bah quand je vois ça: je me dis qu'il est pas en train de l'installer a partir du CD quoi. C'est exactement le même écran que j'avais hier avec le setup de Falco
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 16:54:50
T'as pas lancé la bonne install' alors
T'as les deux installations possibles normalement,t'as pas du choisir la bonne ^^'
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:02:24
Bah quand je lance l'install il lance directement ça. C'est peut être parce que j'ai commencé a le DL hier alors il veut finir la.
Pseudo supprimé15 mai 2012 à 17:06:03
Possible. D'ailleurs comme un grand sage l'a dit "fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essaie".
Donc ton pc DL Diablo 3, c'est ainsi
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 17:08:48
Ouai c'est possible,l'installeur doit être le même
T'façon tu regardes sur le cd du jeu sinon,si il y a beaucoup de go c'est qu'il y a le jeu
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:10:03
7.67Go sur le DVD ^^
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:15:24
Bon ok alors je vais mettre 3 heures a l'installer au lieu de 30 minutes. Super Blizzard
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 17:18:45
Désinstalles tous les trucs diablo et installe à partir du disque hein xD Et toi au moins tu l'as !