CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
15 mai 2012 à 10:06:50

il dois avoir une perte de connection avec le kala il est tout perdu du coup :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 12:21:20

Mardi prochain idiot :o))

Pour la fin de mes exams :coeur:

Dur de rentrer de 2heures de maths, et de voir "Diablo 3 installation 100% JOUER"

Et de se dire :
http://images.wikia.com/mk/images/b/bf/Meme-no.jpg

1vs5
1vs5
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:32:55

Diablo III :rire:

GTA V :ok:

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:37:18

1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 15 mai 2012 à 12:32:55 Avertir un administrateur
Diablo III :rire:

GTA V :ok:

du Rap maintenant GTA s'te délinquant :rire:

1vs5
1vs5
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:40:55

GTA =/= délinquant :rire:

Ce serait comme dire que parce que tu joues à Age Of Empire tu es un chevalier :rire:

Ou parce que tu joues à SC2 tu es un troll :rire:

Oh wait :(

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:42:27

je suis un chevalier :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 12:50:50

Je suis un chevalier et je troll les terrans :(

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 16:31:25

Bon allé,gugule ou falco gogo 1vs1 ou 3vs3 now,j'en ai marre de jouer tout seul !

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:35:35

Gambasse, j'ai mit le CD dans mon lecteur, j'ai lancé l'install et...
il DL le même truc qu'hier :noel:

Donc comme je disais, le DVD sert a rien :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:35:52

A tout les Terrans :

Le TvP est à l'avantage des Pet maintenant le TvZ est à l'avantage du Z :hap:

Priez pour tomber contre des T en ladder :oui:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 16:37:24

Bien sûr que si ton dvd te sert,sinon il y en aurait pas hein xd
Tu crois c'est juste que ça s'installe différemment.

Sinon je rage,mon diablo est parti hier,lieu de départ à 15km de chez moi,et il est pas encore arrivé :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:47:08

"Bien sûr que si ton dvd te sert,sinon il y en aurait pas hein xd
Tu crois c'est juste que ça s'installe différemment."

:d) Bah quand je vois ça:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337093195-d3install.jpg
je me dis qu'il est pas en train de l'installer a partir du CD quoi.
C'est exactement le même écran que j'avais hier avec le setup de Falco :)

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 16:54:50

T'as pas lancé la bonne install' alors :)

T'as les deux installations possibles normalement,t'as pas du choisir la bonne ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:02:24

Bah quand je lance l'install il lance directement ça.
C'est peut être parce que j'ai commencé a le DL hier alors il veut finir la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 17:06:03

Possible.
D'ailleurs comme un grand sage l'a dit "fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essaie".

Donc ton pc DL Diablo 3, c'est ainsi :oui:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 17:08:48

Ouai c'est possible,l'installeur doit être le même :-p

T'façon tu regardes sur le cd du jeu sinon,si il y a beaucoup de go c'est qu'il y a le jeu :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:10:03

7.67Go sur le DVD ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:15:24

Bon ok alors je vais mettre 3 heures a l'installer au lieu de 30 minutes.
Super Blizzard :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
15 mai 2012 à 17:18:45

Désinstalles tous les trucs diablo et installe à partir du disque hein xD Et toi au moins tu l'as ! :-p

La vidéo du moment