CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NemSx
NemSx
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:07:09

Faut parfois un peu de temps, t'inquiètes pa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 20:10:26

LaGambasse Voir le profil de LaGambasse
Posté le 11 mai 2012 à 20:05:21 Avertir un administrateur
Je viens de gagner un match et j'ai ni gagner de points ni ça me l'a affiché dans mon nombre de matchs gagnés O_o

Comment c'est possible?

http://www.youtube.com/watch?v=OLObESlwzXk&feature=related

:hap:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:37:47

Merci faco,contrairement à Nemsw tu m'es très utile :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:55:27

Maître Arutha, j'ai counter un X gates push après un FFE :fier:
Ça devait être un 7G je crois.

Bref je suis assez content, j'ai plutôt bien contré, j'avais mon +1 d'attaque des roaches, j'ai deny son pylone.
Après j'ai pris B4, j'ai prod jusqu'a 200 de pop, T3, broodlords.
A ce moment la il push, les BL ont fait le café, il a pas focus, freewin.

Content :-)

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 mai 2012 à 03:29:53

LaGambasse Voir le profil de LaGambasse
Posté le 11 mai 2012 à 20:37:47 Avertir un administrateur
Merci faco,contrairement à Nemsw tu m'es très utile :hap:

Je te réponds pas parce que t'existes plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 07:51:10

Gosu guguel

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
12 mai 2012 à 11:04:27

Excuses moi je voulais dire nemsX :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:08:38

NmSex*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 13:15:42
  1. slaughter240 Voir le profil de slaughter240
  2. Posté le 21 février 2010 à 19:03:53 Avertir un administrateur
  3. tes pas drole
LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
12 mai 2012 à 13:32:41

putain mais toss c'est tellement imba passé 20 minutes de jeu,tu peux rien faire,tu veux drop ?

Bah attends warp
tu veux fight ?

Bah attends je fais une tempête psionique

Tu veux back ?
Bah je mets des glaçons

Tu veux emp ? Bah attends j'ai un obs tu ferras rien.

Tu veux jouer ?
Bah tu peux pas

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:41:41

Tu veux whine ?
Viens sur JV.com :content:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
12 mai 2012 à 13:48:06

Lieu de tous les whines :o))

Nan mais voilà je sais que c'est de ma faute blablabla,mais mine de rien c'est chiant de perdre un combat quand t'as valeur d'armée = 6000 et la sienne 2000
s'tu veux je te montre le replay c'est affolant,il m'a surpris j'ai pas le temps d'emp boum boum
Alors que le replay que j'ai posté là je sais bien que c'est de ma faute toussa quoi :-p

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 mai 2012 à 14:15:05

Tu te fais drop ?
Tu veux warp ?
LOLILOL 20 secondes de reuse 2 marau et marines ont prit 5 pylônes loooool

Je sais Whine aussi hein...

Et faut arrêter avec vos 6000 vs 2000 c'est pas réaliste a part si tu as campé dans ses storms pendant 10 secondes.

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:45:55

j'ai reçu diablo 3 :bave:

http://imageshack.us/photo/my-images/404/20120512113838.jpg/

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:48:44

Jerry :noel:

Sinon quelqu'un sait a qui appartient l'armure blanche sur cette image ?
:d) http://puu.sh/uhPy

J'la trouve plutôt stylée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 14:50:33

On dirait vanquish

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:57:17

:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035952_269.htm

Ah ouais en effet.
Gosu Falco :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:02:29

Bah en voyant une armure qui ressemble un peu a un mécha japonais, j'me suis dit "Si je demande sur le Bar, Falco saura" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 15:08:24

Nan mais j'ai vu que y'avait des jeux PS3 sauf metroid et sc2et Vanquish c'est le seul jeu ps3 avec des mechas hors gundambouse.
Donc j'en ait déduit ça.

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:11:10

Halo c'est exclu Microsoft :p)

La vidéo du moment