CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 15:12:07

Bon PS360 si tu veux.
Puis j'avais pas vu Halo dedans le mec rouge je savais pas c ki

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:13:44

Le mec en armure a gauche, c'est Dead Space :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 15:17:53

Ah merde j'avais pas fait gaffe a masterchief à droite xd

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:00:02

6000 vs 2000 pas réaliste ? je te passe le replay demain tu verras bien excuse si j'ai pas la micro nécessaire pour me défendre d'un a click xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:53:25
Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:57:22

Tu fais du graphisme toi ? :o

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:57:33

Pour le moment c'est la meilleur j'trouve, mais la concurrence est pas très rude. :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:58:01

Oui Dragule depuis 4 ou 5 ans.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:00:18

Merci NemSx.

La suivante est plus longue mais y a plus d'idée dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:04:16

Pour voter faut faire un truc déçu, jfais un machin sous paint right nao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:04:50

AH NON XD JVAIS FAIRE LE DESSIN QUE JAI FAIS POUR TROLLER MON FRÈRE !

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:04:59

J'ai pas matté toutes les pages, mais sur les 2-3 que j'ai regardé, y a pas mal de merde quand même ^^
En plus j'imagine qu'il y a mass images trouvées sur internet :(

Bon a part ça, comme je suis pas calé en graphisme, je vais pas te donner mon avis. L'image est belle, mais j'ai pas d'avis plus poussé :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:05:19

J'ai voté sans faire un truc moi, Falco :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:06:07

3 votes disponibles par jour, faut convier tout le fofo SC2 pour faire gagner NaRyT :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:09:51

Quoi que la planche de BD est sympa aussi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:10:11

"Vote

Pas inscrit au concours"

https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=4494

Fin bon nao jpeux voter.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:10:40

Faut pas s'inscrire faut juste accepter la page d'inscription au concours comme votant. Elle est pré-remplie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:11:52

Votes : 1098 pour la première.

Même si c'est contre mes principes et Vyse dit : "'Impossible' is just a word to let people feel good about themselves when they quit."

Il faut admettre que tu peux pas gagner :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:13:07

L'Eldorado est super aussi. :(
En fait j'avais pas tout vu, la concurrence est carrément rude. xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:14:57

Même si c'est contre mes principes et Vyse dit : "'Impossible' is just a word to let people feel good about themselves when they quit." Il faut admettre que tu peux pas gagner .

La seconde image que je fais est largement de ce niveau.

Si j'ai posté celle là, c'est juste car je peux en faire 25. Tu verras :p)

La vidéo du moment