http://drop.sc/178928
J'étais certains d'avoir emp les templars,s'pour ça j'attendais d'avoir plus d'unités pour go mais apparemment sa race op l'est vraiment
Nan sérieux je sais que j'ai fais de la merde je m'occupais pas de mes unités donc 0 micro,mais reste qu'avec 4 storms le mec détruit tout,et ça c'est chiant quoi O_o
Tu veux faire quoi?
Je perds en 2sec la moitié de mon armée,si je back il fait les glaçons et si j'attaque bah il se passe se qu'il se passe ...
Le plus rageant dans cette game c'est que je me suis dis "il part sur un opener dt" j'ai posé des tourelles et tout,je scan et là je vois des templiers xd