CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:15:50

Ok, et tu penses quoi de mon image ? :o))
Enfin c'est drôle que à cause de l'histoire derrière xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:16:44

C'est pas mal Falco, t'a du potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:17:12

Tu vois ce que je dis quand jd'is que y'a que Dragule ici qui a un vrai sens de l'art.

narytounet
narytounet
Niveau 2
12 mai 2012 à 19:18:11

J'ai ris à ton image XD

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:19:28

J'ai voté pour Falco. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:19:29

Futur meme international NO RAGE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:21:02

Mon truc > trogdor :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 19:28:00

"Dernier avis : Un jeu réussi avec differentes vues comme dans la réalité."

https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00038538-f1-2011.htm

JERRY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 23:18:29

Falco252
Posté le 12 mai 2012 à 19:28:00
"Dernier avis : Un jeu réussi avec differentes vues comme dans la réalité."

https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00038538-f1-2011.htm

JERRY

OMG :rire: :rire:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 09:29:14

"1vs5
Posté le 30 janvier 2012 à 19:24:59
Bah les types ragent tellement qu'il sont trop cons pour se calmer et se sentent obligé de nous partager leur mauvaise humeur.
Lien"

==> Je suis le seul que ça choque ? :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 10:04:44

Ok. Replay. Lagambasse ça fera ma pause interrevision de l'apres midi.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
13 mai 2012 à 10:07:15

Sache néanmoins que j'ai conscience de la force des P vs T en late.
Mais 2000 vs 6000 soit les chiffres sont faux soit tu fais une énorme erreur d'engage.
Ou le type est un dieu de la storm et il avait 15 HT.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
13 mai 2012 à 10:16:40

bigs qui passe enfin featured su TL et qui passe de 10 viewer de moyenne a 250 :bave:

  • sinon j'ai fait ma ba j'ai vote pour l'image de naryt :cool: *
LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:26:18

Bah j'ai mal pris la fight mais pour un jeu réellement équilibré j'aurai du gagner largement :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:30:01
  • sinon j'ai fait ma ba j'ai vote pour l'image de naryt *

Merci grand Yeti :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:34:42

http://drop.sc/178928

J'étais certains d'avoir emp les templars,s'pour ça j'attendais d'avoir plus d'unités pour go mais apparemment sa race op l'est vraiment :o))

Nan sérieux je sais que j'ai fais de la merde je m'occupais pas de mes unités donc 0 micro,mais reste qu'avec 4 storms le mec détruit tout,et ça c'est chiant quoi O_o

Tu veux faire quoi?

Je perds en 2sec la moitié de mon armée,si je back il fait les glaçons et si j'attaque bah il se passe se qu'il se passe ...

Le plus rageant dans cette game c'est que je me suis dis "il part sur un opener dt" j'ai posé des tourelles et tout,je scan et là je vois des templiers xd

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:36:00

Donc conclusion,autant ma macro est potable autant ma micro est moisie :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:37:11

Tu sais EMP sentry c'est pas qu'un truc offensif.

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:38:48

Nan mais les emps je suis trop mauvais avec quoi.

Vu que je les sors tard,j'ai pas d'énergie = si j'utilise le camouflage j'ai plus d'énergie et t'façon le mec me destroy tout avec ses colossus et son obs.

Donc si en plus je dois emp les sentry,les trucs de 2cm² que caché sous 10 traqueurs ... O_o

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:43:09

http://www.starcraft2-bo.com/builder/view-bo?boid=7586AX

Il marche ce 2-1-1 ou bien y a des versions plus récentes ?

Sinon je connais un 1-1-2 avec maraudeurs/banshees + corbeau et direct boum boum toute l'armée toss,ou encore le drop 4 hellions puis mass banshees.

Mais y a quoi d'autres comme allin bien gras ? :o))

La vidéo du moment