Bof, SC2 j'y joue pour la performance, pour la progression etc...
Je veux pouvoir dire "Hey, je suis fort a StarCraft II !"
Sauf que je peux pas.
Et si je me met a régresser, je le pourrais encore moins ^^'
Honnêtement, si je downleague en gold, j'arrête le jeu.
Mais ça n'arrivera pas
Mais bon, mon état d'esprit par rapport au jeu dépend aussi de ma journée.
J'ai chain lose y a quelques jours, j'étais la "Ouais, faut que je train"
Hier j'ai win deux games de suite, "Ouais ça revient"
Ce soir, j'ai win une game et perdu 2-3 autres, et je me sens contrarié. Je sais pas trop pourquoi ^^
J'en ai un peu marre de stagner en platine. J'ai vraiment l'impression de ne pas beaucoup progresser.