CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:11:59

Tu sais quoi,oublies les ligues !

Franchement maintenant je m'en fous,je veux dire je suis content si je up platine mais là ça m'importe peu,je joue pour le fun,je test des allin c'est plutôt cool :)

Si je perds deux fois de suite je vais en custom game pour pas chain loose ^^

Si tu veux on joue ensemble,j'ai un niveau low platine donc y a moyen qu'on puisse chacun s'améliorer de cette sorte :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:16:19

Si tu veux train ton ZvZ, hésites pas Félin. :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:16:31

Bof, SC2 j'y joue pour la performance, pour la progression etc...
Je veux pouvoir dire "Hey, je suis fort a StarCraft II !"
Sauf que je peux pas.
Et si je me met a régresser, je le pourrais encore moins ^^'

Honnêtement, si je downleague en gold, j'arrête le jeu.
Mais ça n'arrivera pas :)

Mais bon, mon état d'esprit par rapport au jeu dépend aussi de ma journée.
J'ai chain lose y a quelques jours, j'étais la "Ouais, faut que je train"
Hier j'ai win deux games de suite, "Ouais ça revient"
Ce soir, j'ai win une game et perdu 2-3 autres, et je me sens contrarié. Je sais pas trop pourquoi ^^

J'en ai un peu marre de stagner en platine. J'ai vraiment l'impression de ne pas beaucoup progresser.

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:18:09

J'ai l'impression que tous le monde galère en platine :(
Ca m'avait fait exactement pareil.

Peut être que c'est une ligue ou ça devient plus "sérieux" d'un coup, et qu'il faut une adaptation de son jeu et de son état d'esprit. M'enfin, vu le temps depuis lequel tu joues, ça serait bizarre que tu galères toujours, si c'était que ça.

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:20:27

Je galère depuis pas mal de temps en plat' aussi, et j'ai stoppé le ladder pour le moment, pour les mêmes raisons. Ca me saoul de plus progresser.

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:22:08

Bah j'ai pas joué de façon continue.
Genre je joue un mois, je fais une pause d'un mois, je joue un mois, je fais une pause etc...
Et puis j'ai fait beaucoup beaucoup de Arranged Team.

Mais bon, je comprends pas trop ce soir.
J'ai pas l'impression que mon jeu était plus dégueulasse que d'habitude, j'ai contré des allin, j'ai réussi a anticiper, j'ai scout etc... Pourtant j'ai perdu contre des mecs qu'étaient sensé être en retard sur moi.
Enfin je sais pas, c'est peut être normal. Le Terran a réussi a delay mon expand pendant toute la game, donc il a pu rattraper son allin.
Et contre le 'toss j'ai pas assez prod.
Ca arrive, mais j'aime pas perdre contre des adversaire comme ça ^^'

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:26:38

T'es nul gugule s'too,deux fois maraudeurs + hellions et deux défaites pour toi O_o

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:28:20

Sinon regardes des replays de Zerg que tu aimes et essayes de t'inspirer de leurs jeux, perso' Nestea m'inspire pas mal en ce moment en ZvT avec son ouverture roach et son style unique et tellement bon. :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:29:59

Je regarde beaucoup de streams first person, NemSx, tous les soirs :)

La y a Sheth qui stream, ça roxx :oui:
Il a un style plutôt simple et accessible.

Mais honnêtement, c'est plus du loisir que de l'entrainement ^^

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:32:35

Change de race sinon,si le jeu te lasse réellement :-p

Je peux t'apprendre de bo terran si tu veux y a aucun problème mais forcement tu vas regresser :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:36:30

Dragule est un homme de gout voyons! Switch terran, quelle idée :rire: :hap:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:38:23

Mieux vaut ça que zgeg :-p

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:38:53

Je te parle plus.

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:41:40

Non mais, je pense pas que switch ce soit une bonne idée ^^

La dernière fois, quand je me sentais un peu lassé, j'ai demandé a Arutha de m'apprendre a jouer Protoss. Au final, j'ai arrêté quand même de jouer pendant un mois :noel:

btw, je suis pas lassé atm.
J'en ai marre de pas progresser, s'tout :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:42:55

Fait toi une petite session d'all-in peut être :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:44:51

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 10 mai 2012 à 22:44:08 Avertir un administrateur
Mon but c'est d'apprendre a défendre les allin, et de macro game.

Allin, c'est assez simple a faire. Moi je veux apprendre a jouer :)

^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:44:55

Hmm... Ouais peut être :-)

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:46:34

Mais bien sûr que si tu progresses,sois pas idiot,chaque partie,chaque bo que l'ennemie te fait te permet de progresser :D

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:47:35

"
Allin, c'est assez simple a faire. Moi je veux apprendre a jouer "

Mais allin c'est jouissif,et franchement la macro game qand t'en fais plusieurs trop longues t'es content de faire une partie super rapide et ez win :-p

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:47:56

Ah ouais, pwned par la réponse sur l'autre topic. :noel:

Sinon ouais bah je suis pas très all-in non plus, je faisais que des macrogames aussi. Mais j'pense que ça peut pas faire de mal de temps en temps, surtout quand tu perds confiance, puis selon le all-in, ça peut être l'occasion de bosser un peu sa micro, ou d'essayer de peaufiner ses builds pour brain etc.

La vidéo du moment