Pareil j'ai commencé à regarder les VODs de l'Iron Squid hier.
C'est quand même énorme ce qu'ont fait Pomf&Thud. Ca fait plaisir de voir un événement de ce calibre chez nous.
Je prendrais ma place pour la deuxième édition dès que je peux en tout cas, même si j'risque très fortement de pas être dispo pour y aller au final, mais tant pis, j'veux pas prendre le risque de rater ça si en fait je peux y aller. 