CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:23:10

Ouais j'avoue que c'est super cher quand même :(

J'suis pas riche mais j'ai que ça à acheter pour l'instant donc voilà... :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 01:21:49

PlainsWalker Voir le profil de PlainsWalker
Posté le 9 mai 2012 à 18:23:36 Avertir un administrateur
NemSx
Posté le 9 mai 2012 à 17:05:30
Parmi tout les toss du monde c'est vraiment le PvZ d'HasuObs que tu veux analyser ?

Sache que j'ai encore mal au ventre d'avoir ris trop longtemps :rire:

Pourquoi ça ? HasuObs serait redevenu le top EU que j'ai connu il y a quelques temps ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:31:25

Ouais honnêtement Hasu est bon, a l'échelle EU :oui:
Si je n'm'abuse il a montré des trucs stylés a l'Iron Squid :)

Enfin, y a eu tellement de trucs stylés a l'Iron Squid qu'on se demande si P&T aurait pas payé les joueurs pour qu'ils fassent le show :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:34:24

'tain j'ai appris qu'en début d'année l'existence de l'album LP4 de Ratatat. J'ai connu le groupe en 2007-2008 et j'avais jamais fait gaffe aux sorties d'album.
Du coup je suis encore en train de découvrir. Au début je trouvais ça bizarre, mais bordel, il est énorme ! Drugs,
Neckbrace, Grape Juice City, etc... :bave:

Trop hâte de voir leur album de 2012 :-)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 mai 2012 à 09:28:05

dragule : en meca le moins cher c'est ke blackwidow. mais qui a son revetement glossy et sa police chelou a 75 euros.

apres tu as le mk80 a 100euros sur amazon. mais moins cher on trouve pas.

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:30:44

Y'a le Steelseries 6GV2 aussi qui coute une centaine d'euro à peu près.

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:34:00

'tain j'suis occupé de regarder la petite finale de l'IS (je l'avais pas vu).
C'est fou ce qu'il est timide aLive, c'est marrant. x)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 mai 2012 à 09:43:40

oui mais le 6g a des switchs black (et a l'usage pas ce que je conseil) et surtout est completement introuvable depuis quelques temps.

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:00:30

Pareil j'ai commencé à regarder les VODs de l'Iron Squid hier.

C'est quand même énorme ce qu'ont fait Pomf&Thud. Ca fait plaisir de voir un événement de ce calibre chez nous.

Je prendrais ma place pour la deuxième édition dès que je peux en tout cas, même si j'risque très fortement de pas être dispo pour y aller au final, mais tant pis, j'veux pas prendre le risque de rater ça si en fait je peux y aller. :cool:

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:10:49

Salut quand je télécharge des musiques ensuite je les mets dans un même dossier dans mes documents et je l'ai écoute avec VLC.

Mets elle ne défile pas à la suite :( .
Si je veux faire une playlist je dois prendre Itunes obligé ou je peux le faire avec VLC ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:12:59

Bah faut que tu les ajoute a ta playlist VLC :)

Clique droit/Ajouter a la liste de lecture VLC, ou un truc du genre.

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:17:56

OMFG le BO5 aLive - Nestea est tellement tendu et beau. :ouch: :content:
Et le troll de Zerator quand aLive pose ces mules. :coeur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:19:06

aLive - MMA vaut le coup à mater? :noel:

J'ai matté la première game hier mais elle était pas folichonne, et vu la longueur des games...

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:20:50

Moi qui ne suis pas Terran j'avais trouvé le BO5 assez agréable à suivre. Mais ça vaut pas les ZvZ qui ont suivis. :bave:

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:26:55

" Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 10 mai 2012 à 16:12:59 Avertir un administrateur
Bah faut que tu les ajoute a ta playlist VLC :)

Clique droit/Ajouter a la liste de lecture VLC, ou un truc du genre. "*

Ok merci je savais que j'avais avoir l'air con en posant une question comme ça mais il fallait bien que je le fasses sinon j'aurais eu l'air encore plus con :p

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 mai 2012 à 16:28:24

MOUZAZU IL RAUXE !!!!!

http://www.teamliquid.net/video/streams/mouz.Hasu

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:31:27

NemSx Voir le profil de NemSx
Posté le 10 mai 2012 à 16:20:50 Avertir un administrateur
Moi qui ne suis pas Terran j'avais trouvé le BO5 assez agréable à suivre. Mais ça vaut pas les ZvZ qui ont suivis. :bave:

Okay je crois que je vais le regarder alors :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 mai 2012 à 16:31:29

Lulz j'ai envoyé un mail a un prof de fac taré. 50% de chances qu'il réponde pas. 45% de chances qu'il m'agresse. 5 % de chance d'avoir une réponse

je prie :ange:

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:51:05

:d) https://twitter.com/#!/ThisIsSynapse/status/200425513930600450

Yipee :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 mai 2012 à 16:52:37

C'est mignooooooon :coeur:

La vidéo du moment