"L'intelligence n'a rien à voir avec le skill / facepalm"
Pour toi si on reconnait ses erreurs, et qu'on s'améliore pas, on est débile.
T'es bronze, donc si tu vois pas tes erreurs t'es débile. Or tu ne quitte pas ta ligue bronze, donc si tu les vois, t'es débile aussi (selon toi hein).
Enfin bon, tes deux derniers post se contredisent, np.
Et sinon, battre des platines en CG osef. C'est ta ligue qui compte, c'est le ladder. Va battre des platines en ladder si tu veux être crédible.
Il suffit de voir comment j'ai joué sur la game que tu m'a prise, j'ai essayé de te battre avec only gling/baneling.
Et Hayha t'as fait un cheese fail, improvisé, qu'il avait jamais fait avant.
Donc go ladder, up platine, et on en reparle 