CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:51:14

D'un autre côté les allin, c'est pas toujours ez pz.

Contre 'toss ça peut être nullifié si y a de bon FF.
Contre terran notre seul allin c'est le Violet's Push, mais il ne marche que contre 1 rax expand, CC first ou réacteur hellion into expand quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 06:51:05

J'en ai marre de pas progresser, s'tout :)

:d) J'comprends pas, tu trouves tes erreurs mais tu progresses pas, t'es débile ou quoi dragule?

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2012 à 07:07:20

Toi commence par monter platine avant de me traiter de débile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 07:41:48

L'intelligence n'a rien à voir avec le skill /facepalm
Sinon j'ai battu elric 2 fois huehue, j'ai battu 1vs5 et je ne sais plus quel autre plat alors stfu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 07:42:20

Ah ouais, et aussi, je t'ai battu <b> toi </b>

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
11 mai 2012 à 08:08:46

"Contre terran notre seul allin c'est le Violet's Push, mais il ne marche que contre 1 rax expand, CC first ou réacteur hellion into expand quoi. "

rofl,tu viens juste de citer quasiment tous les opening macro sans compter que ce sont les bo les plus utilisés, d'ailleurs c'est pas tout a fait juste, reactor helion expand into siege tank ça le contre, en clair soit t'a 5 bunkers, soit t'a siege tank, dans le cas contraire, gl.

Quand aux nombres all in zerg, je te rassure, y pas que le violet push
ex: t'es pas obligé de sortir des roach, tu peux très bien faire uniquement ling/baneling et ainsi faire un push plus rapide.

NemSx
NemSx
Niveau 10
11 mai 2012 à 08:27:56

Il a pas dit que ça marchait à tout les coups, il a dit que le Violet's push n'avait des chances de marcher que contre ce genre de stratégie.
Et le banelings bust ça marche plus trop j'trouve.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
11 mai 2012 à 10:37:05

bbust si le mec sait micro ses hellion le hellion expand le contre pas mal.

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:18:29

"L'intelligence n'a rien à voir avec le skill / facepalm"

:d) Pour toi si on reconnait ses erreurs, et qu'on s'améliore pas, on est débile.
T'es bronze, donc si tu vois pas tes erreurs t'es débile. Or tu ne quitte pas ta ligue bronze, donc si tu les vois, t'es débile aussi (selon toi hein).

Enfin bon, tes deux derniers post se contredisent, np.

Et sinon, battre des platines en CG osef. C'est ta ligue qui compte, c'est le ladder. Va battre des platines en ladder si tu veux être crédible.
Il suffit de voir comment j'ai joué sur la game que tu m'a prise, j'ai essayé de te battre avec only gling/baneling.
Et Hayha t'as fait un cheese fail, improvisé, qu'il avait jamais fait avant.

Donc go ladder, up platine, et on en reparle :)

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
11 mai 2012 à 11:30:50

Et moi j'ai fait un six pool xd

Gugule viens jouer,j'ai mon aprem vu que je suis malade :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:58:05

Moi je peux pas, j't'ai dit hier que j'avais un entretient aujourd'hui ^^

M'enfin je rentre en fin d'aprem, on pourra jouer plus tard :)

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
11 mai 2012 à 15:00:12

Ah oui je me souviens à un truc de geek ^^

Okay bon bah ce soir :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
11 mai 2012 à 16:24:23

Vous vous taunter sévère pour rire ou c'est un vrai clash de tontons là ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 17:44:56

T'es bronze, donc si tu vois pas tes erreurs t'es débile. Or tu ne quitte pas ta ligue bronze, donc si tu les vois, t'es débile aussi (selon toi hein).

Donc en gros, si Flash F10N(c pour les frenchfags) toutes ses games et qu'il ne ladderait plus ça serait un noob car il a un compte comme ça?
Je vais attendre 2 saisons et je verrais :)
Puis bon le boulet c'est bvien parce que c'est toi hein, aparemment il faut qu'il y ait un hap ou un noel pour que vous compreniez le sarcasme :(

Il suffit de voir comment j'ai joué sur la game que tu m'a prise, j'ai essayé de te battre avec only gling/baneling.
Et Hayha t'as fait un cheese fail, improvisé, qu'il avait jamais fait avant.

:d)Y'a pas que toi et 1vsTroll dans la vie hein.
Puis si j'ai pas envie de ladder(ce que tu fais toi, tu vois?) c'est que j'ai pas envie stoo, et puis ya la raison plus haut.

Surtout que mon exemple ne s'appuyait pas sur mon skill sc2 mais plus sur des tas d'autres choses (la prog entre autres)

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:01:24

Bref, Falco est un troll, et je me suis encore fait avoir, alors que ça fait deux ans que je me fais troller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 18:03:36

JEEEEETROOOOOOOOOL PAAAAAA
Je constate simplement :oui:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:19:55

Mwé, je vois pas la différence dans ce cas :(

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:56:13

Encore 6000 points avant le rang saphir :oui:

crosofteur
crosofteur
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:59:17

j'aime beaucoup le rang emeraude :bave:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
11 mai 2012 à 20:05:21

Je viens de gagner un match et j'ai ni gagner de points ni ça me l'a affiché dans mon nombre de matchs gagnés O_o

Comment c'est possible?

La vidéo du moment