CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:59:39

Quelqu'un aurait un build "banshee cloack expand" sous la main? :question:

Je sais pas le nom exact du build, mais le genre de truc qu'on voit souvent les coréens faire en TvT.

NemSx
NemSx
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:01:21

omg Flash quoi xD

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:03:27

flash :bave: .

sky > go voir les vods de MMA vs aLive et chope le BO;

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:04:25

Celui de l'IronSquid? :noel: Je suis en train de le mater là.

Mais j'avais la flemme de chopper le BO moi même, j'espérais que quelqu'un ait un bon lien pour le flemmard que je suis. :hap:

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:05:02

J'ai pas de lien :-( .

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 mai 2012 à 17:08:38

http://www.teamliquid.net/video/streams/

Mate MOUZAZU 1vs5 :oui:

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:09:08

même pas en cauchemar.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
10 mai 2012 à 17:09:13

http://www.teamliquid.net/video/streams/mouz.Hasu

fail :noel:

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:23:40

http://www.youtube.com/watch?v=YjfMZY2uw5Y&feature=related

ça me rappelle ma piscine :rire: .

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:24:10

enfin la piscine de ma ville*

1vs5
1vs5
Niveau 10
10 mai 2012 à 17:50:25

J'écoute du Oxmo et MSD j'en peux plus :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 20:12:17

Bon comme Naryt fais hiech à lock je post ici http://www.judgehype.com/news/activision-blizzard-resultats-trimestriels-1er-trimestre-2012/

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:23:56

T'as fail ton topic scrogneugneu, si dur de le copier coller et le refaire en terminant la ligne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 20:25:27

Bne je voulais pas le refaire j'avais peur :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:26:10

Bne je voulais pas le refaire j'avais peur

Peur de quoi XD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 20:29:24

Cherche pas, on a parlé de redrum(big référence à kindaichi dere), donc du coup en voyant tyran j'ai eu peur movaya

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:07:59

J'ai "réussi" mon exposé de science :(

Mais j'ai celui de français pour demain et j'ai encore rien foutu :(

Chienne de viiiiiie :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:01:00

Ce je me gave :pf:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
10 mai 2012 à 22:02:06

pourquoi gugule? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
10 mai 2012 à 22:09:18

Bah j'sais pas, je perd de plus en plus confiance en moi la. J'veux dire ingame hein.
J'arrive plus a gagner.

J'ai joué un 'toss qui a pas FFE, j'ai contré son early push, j'ai contré ses dark templars, mais j'ai trop droné.
J'ai joué un terran qu'a fait allin sur B1, j'ai contré. Il a fait bioball, j'ai contré. Il a continué a faire bioball, il a m'a coincé sur B2, j'ai fini par perdre par manque de ressources.

Y a rien a faire, j'arrive a rien :(
Contre zerg, je suis obligé d'allin, en late je suxx. Je sais pas quand tech et quand prod.
En ZvP, je perd tout sur le premier push. Et la bioball me pose de gros problème, parce que j'ai pas pour habitude de T3 a 15 minutes quoi.
En ZvT, c'est sensé être mon meilleur match up, mais en ce moment c'est un match up comme les autres. Avant je gagnais tout, mais la... En plus le mecha est vraiment chaud a contrer. C'est vraiment comme un deathball protoss, le mecha. Faut faire fast broodlord, sinon t'es mort.

Alors ça me fait chier. Ca me fait chier parce que si je perd confiance, je vais jouer de moins en moins bien.
J'ai l'impression que mon scouting s'est amélioré, mais y a rien a faire.
Je pensais up diam en reprenant SC2, maintenant je me demande si je vais pas down gold. Si ça continue ça va finir par tomber en tout cas.

En plus j'ai joué que contre des gens chelou aujourd'hui.
Les 'toss ne font plus forge expand, les terran font bioball. Je crois que mon MMR en a vraiment pris plein la gueule quoi.
Je verrais demain si les gens sont toujours aussi noobs.
Mais ce qui me fait chier, c'est qu'ils sont noobs, et que je perds quoi !
Y a rien de pire !

La vidéo du moment