Bah j'sais pas, je perd de plus en plus confiance en moi la. J'veux dire ingame hein.
J'arrive plus a gagner.
J'ai joué un 'toss qui a pas FFE, j'ai contré son early push, j'ai contré ses dark templars, mais j'ai trop droné.
J'ai joué un terran qu'a fait allin sur B1, j'ai contré. Il a fait bioball, j'ai contré. Il a continué a faire bioball, il a m'a coincé sur B2, j'ai fini par perdre par manque de ressources.
Y a rien a faire, j'arrive a rien 
Contre zerg, je suis obligé d'allin, en late je suxx. Je sais pas quand tech et quand prod.
En ZvP, je perd tout sur le premier push. Et la bioball me pose de gros problème, parce que j'ai pas pour habitude de T3 a 15 minutes quoi.
En ZvT, c'est sensé être mon meilleur match up, mais en ce moment c'est un match up comme les autres. Avant je gagnais tout, mais la... En plus le mecha est vraiment chaud a contrer. C'est vraiment comme un deathball protoss, le mecha. Faut faire fast broodlord, sinon t'es mort.
Alors ça me fait chier. Ca me fait chier parce que si je perd confiance, je vais jouer de moins en moins bien.
J'ai l'impression que mon scouting s'est amélioré, mais y a rien a faire.
Je pensais up diam en reprenant SC2, maintenant je me demande si je vais pas down gold. Si ça continue ça va finir par tomber en tout cas.
En plus j'ai joué que contre des gens chelou aujourd'hui.
Les 'toss ne font plus forge expand, les terran font bioball. Je crois que mon MMR en a vraiment pris plein la gueule quoi.
Je verrais demain si les gens sont toujours aussi noobs.
Mais ce qui me fait chier, c'est qu'ils sont noobs, et que je perds quoi !
Y a rien de pire !