CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
09 mai 2012 à 18:23:36

NemSx
Posté le 9 mai 2012 à 17:05:30
Parmi tout les toss du monde c'est vraiment le PvZ d'HasuObs que tu veux analyser ?

Sache que j'ai encore mal au ventre d'avoir ris trop longtemps :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:33:17

Le père de Jessy Slaughter :noel:

THE CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 18:35:19

Ben il est mort en même temps :noel:
Apparemment il la battait et tout oo

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:55:38

:d) http://www.teamliquid.netnet/video/streams/Liquid%60TLO

TLO écoute de la JPop ! O_O

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:03:30

J'ai fais mon exposé de science hier et j'ai reçu ma cote aujourd'hui :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 21:03:38

Vraiment je comprends pas le plaisir qu'on peut avoir à jouer Protoss, c'est pas du whine mais c'est chiant quoi, c'est mou, 20apm ezpz

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
09 mai 2012 à 21:42:03

Nouvelle méthode de torrent 411 quand t'es ban tu peux télécharger les trackers mais ça te mets pas en lien avec le vrai torrent ou je sais pas quelle merde :o))

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
09 mai 2012 à 22:30:33

Franchement depuis que je joue contre des platines j'ai moins de mal que contre gold,genre les parties je les jouent peinards et je ez win :D

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:33:05

Ca m'a fait ça... Puis j'ai up platine, et je me suis remis à perdre contre des golds :sleep:

C'est les aléas du jeu et des bonnes/mauvaises périodes. Puis le MMR aussi, car la ligue veut pas dire énormément, surtout quand t'es sur le point de up. Ils ont le logo platine mais c'est peut être des mecs qui jouent que des golds et sur le point de redescendre, ça arrive aussi!

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
09 mai 2012 à 22:40:50

Ouai c'est ça :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:42:51

Moi j'ai un MMR de low plat en ce moment, ça craint.
Je vais jouer Gambasse en ladder :noel:

LaGambasse
LaGambasse
Niveau 6
09 mai 2012 à 22:56:13

Muhahahah

Faudrait qu'on rejoue ensemble j'ai un allin bien gars vs zgeg : -p

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:05:48

Note a moi même: Prévoir une dizaine de spines en cas de partie contre les crustacés marins.

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:09:41

Bah t'façon j'ai jamais compris pourquoi les Zergs en basses ligues faisaient pas mass spines quoi.

Plein de fois j'ai bousillé des Zergs avec des vieux drops tout pourris :rire: juste parce que les mecs restaient comme ça, passifs avec leurs 6 bases à stacker du minerais tandis qu'ils étaient déjà à 200 de pop'.

Go faire mass spines et spore pour écouler le minerai, ça calme bien et peut vite mettre un terme à des tentatives de drops bas de gammes :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:13:27

Je viens de me chopper un Noppoo choc-mini, clavier méca avec switchs brown, quelqu'un l'a ici? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:14:52

Quel prix :)

Sinon par rapport aux spines, j'oublie tout simplement. Mais j'y pense de plus en plus :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:15:42

Hmm, c'était une question. Quel prux ton clavier ?
(nan parce que je cherche du méca pas cher, pour test)

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:17:03

Je l'ai pris sur Amazon à 95e (version rétro-éclairée, sinon 87e, je sais pas si le rétro-éclairage c'est vraiment bien mais à 8e près...) mais je pense que ça se trouve pour moins cher (plutôt vers 80) si tu commandes direct de Chine ou d'autres sites.
Mais bon, j'avais pas envie de m'emmerder à passer par des particuliers qui font de l'importation, ou les douanes en commandant en Chine, donc Amazon > all :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:18:08

Ah c'est pas exactement "pas cher"... :noel: Mais c'est moins cher que les autres "bons" méca à 130 euros et plus.

Les plus accessibles sinon sont le Steelseries 6GV2 à 80€ (en rupture quasi partout mais toujours trouvable) et le fameux Razer Blackwidow.

Mais je voulais des switchs brown, j'ai pas trouvé mieux par rapport à mes exigences.

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mai 2012 à 23:21:24

Fuck le méca, c'est trop cher ^^'
J'ai pas envie de me ruiner dans des gears inutiles.
Je le ferais quand j'aurais plus de thunes :o))

La vidéo du moment