CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:55:21

Aucun compositeur n'est meilleur que Jemery Soule :)

:rure:

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:56:46

Zimmer > all
Z'avez pas une vidéo marrante ? J'ai besoin de rire là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:56:54

HANZ ZIMMER
COD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:57:20

Z'avez pas une vidéo marrante ? J'ai besoin de rire là.

http://www.youtube.com/watch?v=xWrG5qiX2ZA

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:59:24

Johns Williams > All pour les films, mais je dois sans doute être embrumé par mon amour infini pour starwars :coeur:

Quelqu'un peut me dire en quoi GW2 c'est pas un mmo farm bash nobrain comme les autres ? J'hésite vraiment à essayer vu que The Old Republic m'a un peu déçu et que c'est payant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 19:59:26

Plus sérieusement : http://www.youtube.com/watch?v=AESsVWf0a3A :pf:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:59:37

"Howard shore ?
Hanz Zimmer ?"

:d) Dans le jeu vidéo, non.
Dans le cinéma, je dis pas :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:00:08

http://www.youtube.com/watch?v=j3iAzdbg3mo
Même pour les navets il fait des perles.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:00:47

Et merci Falco. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:09:59

Bah c'est nul les dialogues comme ça, tout le monde dit : "xxx" > all et vla :-(

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:12:24

Surtout quand j'y participe parce que du coup y'a plus de débat possible. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:17:49

PS : Daniel Korbb est très bon ffs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 20:23:55

Darren* qu'est-ce que j'écris xd

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:38:39

Les flux sont assez fluctuants :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:31:49

Adel vient de leave une game qu'il était en train de gagner :doute:

Il a fait un allin sur deux bases, mais pour contrer, Ret a fait full unit, donc ils avaient le même compte de drone (46 chacun).
Et Adel sans complexe, sans scouter ou voir, il gg.

Ca m'énerve les gens comme ça, c'est ridicule ! Le mec il a allait prendre une game a Ret, il gg, normal.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:33:21

Ah mais en plus c'était un Clan War entre TL et M, j'avais pas vu.
GG Adel, t'as bien niqué Millenium sur ce coup. Il va se faire taper :(

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:34:20

En même temps, même à récolteur égal, après un all in full gate fail, il a quasi aucune chance à mon avis.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:37:19

Bah ouais mais nan. T'essaie de gagner quand même, surtout quand tu joue pour ta team quoi.
Il aurait pu prendre la B3 de Ret, reprod dans sa base, contrer le push, prendre B3, et partir en macro game.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:39:16

Oui oui, je suis d'accord. Je répondais à "Adel vient de leave une game qu'il était en train de gagner"

Bon, j'ai pas vu la game, hein. J'dis sans doute de la merde, pour pas changeR.

Dragule
Dragule
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:41:26

Bah en fait, j'ai du mal a connaître la position du Protoss.
Mais ce que je sais, c'est que le zerg, il était pas top ^^

C'est quand même dommage de ne comprendre que la race zerg. M'enfin :o))

La vidéo du moment