Je suis 50ème du ladder,la saison précédent dans les 6 premiers,
ouai normal en ce moment ==> je joue contre du platine.
Avant => Du argent.
Enfaite le système de ligue est vraiment inutile,je veux dire,il apporte à certains de la gratitude,normal,ça fait plaisir d'être dans les meilleurs,mais il n'y a aucun lien direct avec ton niveau.