CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:14:59

Non Elric, la compétition ne gâche pas tout, au contraire :)
C'est le seul jeu en ce moment, aussi gratifiant au niveau de la performance personnelle.
Je pourrais faire un 30/0/0 sur LoL, ça vaudra pas un ZvP gagné quoi :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:16:47

:rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:19:32

Bah gratifiant une fois sur deux,et rageant l'autre fois.

Un bon truc serait une sorte de ladder sans ligue mais juste avec des mmr,t'as pas la possibilité de connaitre ton niveau,mais tu joues contre des gens qui ont le tien,et peu importe si tu perds ou gagne,t'as aucun changement.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:19:59

C'est drôle ? ^^'

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:21:13

Ouais éventuellement Elric. Ce serait pas mal :)
Implémenter deux ladder différents, comme sur LoL.

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:22:20

J'connais pas LOL mais ça m'a fait marrer parce que, d'un œil d'ignare, t'as l'air de placer la satisfaction de gagner un ZvP super haute. ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:24:02

Je suis 50ème du ladder,la saison précédent dans les 6 premiers,
ouai normal en ce moment ==> je joue contre du platine.
Avant => Du argent.

Enfaite le système de ligue est vraiment inutile,je veux dire,il apporte à certains de la gratitude,normal,ça fait plaisir d'être dans les meilleurs,mais il n'y a aucun lien direct avec ton niveau.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:24:35

Ben j'ai toujours détesté le ZvP depuis mon up en platine, et la découverte du FFE :noel:
Pas que j'aime pas le MU, mais dernièrement je dois avoir 5-10% de win, sans exagérer ^^'

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:25:31

Essayes le Zenio-build sans roach :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:26:04

Elric, la gratitude c'est par rapport a ton niveau personnel. Le classement osef, ce que tu dois savoir c'est la ligue de l'adversaire ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:26:41

Un ZvP sans roach ? Tu m'intéresse NemSx !

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:28:19

Je pars à la recherche d'un lien (Day9). En gros, c'est comme un Stephano build, sauf que tu pars lings/hydras. C'est un pur régal. :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:30:46

Sérieux la ?
Il me le faut ! :bave:
Ça me gave le mass roach a chaque game. J'ai toujours envie de jouer hydra ou muta, mais c'est impossible. Tu dois mass roach jusqu'a 14/15 minutes, et switch broodlord. Ce match up est figé :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:30:54

Bof enfaite le mieux je crois c'était starcraft I,t'as AUCUN classement,moi j'ose pas tenter des trucs risqués en ladder je me dis "oh nan ça va être marqué dans mes stats"

C'est pour ça,j'aimerai un smurf juste pour avoir l'impression de rien jouer :-p

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:31:14

http://blip.tv/day9tv/day-9-daily-412-p1-zvp-roach-free-zeniownage-5927675 Voila :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:32:16

Merci Nem, je regarde ça demain :)
...
Si j'y pense :noel:

Moi j'vais dormir. A+ !

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:32:26

Bon allé je vais me mater une série,bonne nuit :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:33:14

Tchao :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:33:52

NemSx, si ce build marche, et qu'il améliore mon ZvP, t'es un dieu :noel:
Mais au fait, c'est pas un allin j'espère ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:35:24

T

La vidéo du moment