CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:39:31

Comment tu changes l'image de fond comme ça, 1vs5? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:40:11

Est ce que tu sais si y a moyen de changer autre chose que le background ?
Mettre des boutons personnaliser, changer le fond des fenêtres de chat etc...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 18:53:09

gta c'est typiquement le jeu ou je choisirai d'y jouer toujours sur console :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 18:59:39

gta c'est typiquement le jeu ou je choisirai d'y jouer toujours sur console :o))

Et pourquoi?

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:00:21

Hayha, t'aurait une idée sur comment trouver ça ?

Apparemment y a mass fichier DDS. On pourrait les faire défiler pour trouver lesquels correspondent aux boutons et tout. Mais le problème c'est qu'un fichier DDS, c'est pas une image.
Tu sais comment le traduire en image ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 19:01:22

parceque sur un plasma 106cm ça rend vachement bien, que il est pense pour jouer au pad, et que c'est le type de jeu qu'on prend plaisir a prendre vautre dans un fauteuil.

pareil batman arkham city je me le suis prit sur ps3, pourant il faisait pas peur a mon pc :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:02:44

"If you want to mess around with some of the other game textures, just extract the “Shared” folder from the MPQEditor to wherever you want and you’ll be able to see every single texture individually. Not all textures used in the games are maintained in this one individual MPQ, so if you don’t find something you’re looking for, just try opening a different one."

:d) Ah ok. Faut juste l'extraire et DL le p'tit logiciel la.
J'vais voir ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:05:15

parceque sur un plasma 106cm ça rend vachement bien, que il est pense pour jouer au pad, et que c'est le type de jeu qu'on prend plaisir a prendre vautre dans un fauteuil.

:d) J'pensais que t'étais bien placé pour savoir qu'on pouvait brancher des manettes sur pc, tout comme on peut brancher un écran TV sur un ordi :hap: :pf: :o))
Et puis sur ordi, y'a quand même le truc suprême : les mods.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 19:07:05

oui je sais mais trinballer sa tour dans le salon c'est fatiguant mettre un br dans une ps3 non :cute:

et je m'en fou pas mal d'avoir des textures moins nettes que sur pc pour un jeu comme batman c'est pas ça qui empeche d'en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:08:34

Va jouer à skyrim qu'on déconne :cute:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:08:45

Y'a aussi le fait que sur PC les jeux sont gratuits. :hap: /troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:08:48

sur ps3*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:09:13

Y'a aussi le fait que sur PC les jeux sont gratuits. :hap: /troll

Les jeux dreamcast aussi, et les jeux WIPS360 aussi :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 19:09:37

pas fait skyrim je suis pas tres rpg.

et je doute fortement le faire un jour :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:11:07

Nan mais en gros si t'as l'intention de jouer à skyrim sur ps3 pends-toi, j'ai jamais vu un jeu aussi buggé et injouable de ma vie :pf:

+

De te prostituer, tu fais un truc pas catholique et tu les achète en promo en même temps :pf: :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:11:53

Et sinon, vous êtes sur que c'est autorisé votre histoire de customisation la ? :)

Vous feriez mieux de faire gaffe je pense ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 19:12:05

a oui ça les version baclees ça arrive helas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:24:45

J'éspere juste que le prochain vrai TES s’appeler TES VI qu'on puisse oublier TES Online en paix :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:34:52

TES en online ? Putain les cons.

La vidéo du moment