Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 3 mai 2012 à 23:33:52 Avertir un administrateur
NemSx, si ce build marche, et qu'il améliore mon ZvP, t'es un dieu 
Mais au fait, c'est pas un allin j'espère ?
Du tout, c'est un build macro. Et je sais que je suis Dieu, 1vs5 me l'a déjà dit.