CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 23:45:15

le gaz 10 pool 10 c'est quand même le bo le plus debile de l'histoire (oui ej viens de m'en prendre un :snif: )

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:11:01

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 3 mai 2012 à 23:33:52 Avertir un administrateur
NemSx, si ce build marche, et qu'il améliore mon ZvP, t'es un dieu :noel:
Mais au fait, c'est pas un allin j'espère ?

Du tout, c'est un build macro. Et je sais que je suis Dieu, 1vs5 me l'a déjà dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 06:55:06

Comment je pourrai gagner 4000euros vite :noel: ?

Loto, prostitution etc...

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2012 à 07:08:45

Trafic d'armes ou de drogues :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2012 à 09:21:05

mais c'est immoral :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 mai 2012 à 15:26:30

Ces révisions me fatigue, j'ai de plus en plus de mal a rester concentrer lomgtemps.

[Mode emo ] Je vais tailler une veine

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 mai 2012 à 15:38:59

CAP quoi ?

Je te conseille plombier. 50 euros la fuite réparée en 20 minutes c'est assez bien payé

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2012 à 15:40:11

mieux vaut faire un cap dans un domaine qui t'interesse qu'une fac dans un secteur qui a aucun debouche de toute façon.

il y a plein de taff dans l'artisanat.

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:24:06

plainswalker> T'as oublié le coup du déplacement aussi. :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2012 à 16:25:55

tu as tout ce qui est commerçant (boulangerie, boucherie) qui permet de tres bien gagner sa vie.

par contre faut etre motive car c'est pas evident.

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:26:31

Y'a pas un CAP informatique en France ? Passer tes journées devant IRC ou Starcraft en faisant semblant de bosser c'est plutôt cool comme job. :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 mai 2012 à 16:27:37

le probleme est que en informatique il y a du taff mais aussi pas mal de demande, et ça recrute au dessus de cap.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:32:49

Bah cherche ce qu'il te plaît,si le lycée te saoule vas dans un domaine qui t'intéresse,mais franchement je pense pas que l'informatique(dans le sens vente de hardware,ou réparation de pc) soit un bon domaine,c'est un métier qui est voué à disparaître ^^'

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:33:26

Avoir un métier qui te plait c'est un luxe, avoir un job qu'on supporte c'est déjà très bien. :p)
Bon, t'es encore jeune, t'es pas pressé, cela dit.

Dragule est dans le coin ? J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de Zeniownage. :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:34:56

Ce genre de metier ça paraît cool, genre rien faire.

Mais me dîtes pas que réellement dans 20 ans vous trouverez que vous avez fait ce que vous voulez et réussi votre vie.

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:36:57

Encore une fois, être satisfait de son boulot c'est un luxe. Si y'a autant de suicides en entreprises c'est pas parce que la déco est moche.
Les jobs sont de plus en plus abrutissants à moins de faire de longues études, ce que tout le monde n'est pas capable de faire (par manque de motivation, d'argent, ou de moyens intellectuels tout simplement)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:42:28

Bof,moyens intellectuels c'est un grand mot,t'as beau être con,si tu passes 20h par jour à réviser tu réussiras mieux qu'Einstein(mot reconnu par le dictionnaire chrome xd) si il révise pas ^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:44:00

Oui oui. Mais bon, bosser 20h/jours quoi. On est pas tous Coréens. :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:09:48

Nan mais c'est une image :-p

Et puis y a des gens cons,et qui bossent pas,like me :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:24:14

Dans ma classe y a sûrement des gens qui bossent beaucoup et qui ont de moins bonnes notes que moi.
C'est pas uniquement une question de travail, je pense qu'au niveau scolaire y a vraiment une question de don.
Chacun a des dons dans certaines matières. Ce qui ne réussissent pas a l'école sont pas forcement teubé, c'est juste qu'ils sont doués a autre chose.
Et si ils sont pas doués a autre chose bah... Ils sont teubé :hap:

NemSx :d) J'ai pas encore eu le temps de regarder le Zeniownage :) Je m'y met dans quelques minutes ^^
(j'ai attendu ça toute l'aprem :cute: )

La vidéo du moment