Non NaRyT, les vrais lan c'est pas ça, les gens ne se parlent pas assez, rien ne vaut les lans de promos, on loue une salle des fêtes sur places, des gens geulent partout le nom des jeux, dès qu'un mec part aux chiottes ou fumer une clope les gens vont sur son ordi et taxent des trucs sur son disque dur etc...
T'as fais que des momo lans alors 