CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:22:22

Connais pas ce type :-p

Bah encore une fois c'est pas comparable je trouve :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:22:51

Non NaRyT, les vrais lan c'est pas ça, les gens ne se parlent pas assez, rien ne vaut les lans de promos, on loue une salle des fêtes sur places, des gens geulent partout le nom des jeux, dès qu'un mec part aux chiottes ou fumer une clope les gens vont sur son ordi et taxent des trucs sur son disque dur etc...

T'as fais que des momo lans alors :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:24:14

Je comprends pas tes messages faco,j'ai jamais dis que jouer à 4 sur xbouze c'est des lans xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:24:40

Nan mais y'a deux types de lans, et je préfère largement celles là, pour avoir fait 3 byoc de quakecon, ça reste bien plus fun(même si ffa avec strenx et cooler <3 ), au niveau de la déconnade ça surpasse bien les tru3lan et le canapé.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:26:31

Rien à voir,sur un canapé t'es pausé et tu passes un moment avec des potes,en lan tu passes un moment avec tes jeux et d'autres types :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:28:09

Nan mais y'a deux types de lans, et je préfère largement celles là, pour avoir fait 3 byoc de quakecon, ça reste bien plus fun(même si ffa avec strenx et cooler <3 ), au niveau de la déconnade ça surpasse bien les tru3lan et le canapé.

T'es allé à un Quakecon avec ton skill quake :noel: /troll

et d'autres types

Sauf que ces autres types sont mes potes :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:38:15

Tu m'as jamais vu jouer :noel:
Mais ouais je suiss plus un triber, et c'est là que les lans ça roxx, quand tu gueule à ton mate qui est à l'autre bout de la salle "PUTAIN MAIS TES TROP LENT CONNARD RETOURNE FAIRE DES LLAMA GRAB EN FFA AVEC TON SKILL DE MERDE", ben là c'est lol, en vrai lan c'est pas possible

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:51:39

C'est pas vraiment une LAN ça. :p)

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:16:10

Ca dépend quand tu gagnes c'est plutôt sympa.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:25:31

La GSL c'est pas une LAN, c'est un show ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:37:34

Sérieux starcraft commence à me dégoûter,je veux dire en gros le jeu à moins de passer ta vie dessus si t'as un rythme d'une partie tous les jours tu peux pas t'amuser,t'es toujours à la traîne et vu que le jeu cherche à te faire une victoire/sur deux parties bah je m'amuses pas.

Ce jeu est un anti-jeu selon moi.

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:38:52

Bah c'est un jeu compétitif quoi, au même titre que si tu passes pas 5 ans non stop sur Quake tu te fais rétamer comme c'est pas permis.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:39:08

Ouais, StarCraft II en ladder, c'est presque plus un jeu :)
C'est pour ça que j'ai LoL a côté ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:41:52

C'est pas vrai NemSex, moi sur quake live je fais des ratios positifs sur les parties débutants :cute:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:43:19

ahah :rire:
Petit filou.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:49:36

Moi sur Quake j'ai jamais dépassé le stade des FFA contre IA Hardcore :-(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:01:29

Franchement c'est dommage le jeu est quand même bien mais l'esprit de compétition gâche tout quoi,esl,et tous les grands shows,les gens oublient que c'est juste un jeu ^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:03:14

En CG les gens sont souvent plus funs. :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:08:53

Ouai c'est pour ça que je joue en custom game(mais sur des maps blizzard)l'ambiance est plus détendu et les gens jouent pas à fond,donc on est plus là pour s'amuser.

Franchement j'ai l'impression d'avoir 2 ans de retard sur le jeu quoi,et la flemme de faire des centaines de game juste pour un jeu,je vais aller sur du x3 et fallout en attendant diablo :p

La vidéo du moment