CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 16:28:40

on me dit quand je peux troller et je me lance :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:38:53

'tain t'es un kikoo Hayha :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 16:39:52

c'etait grosso modo le font de ma pensee :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 16:42:48

Bah ... Vla quoi :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:45:10

Bah j'sais pas, c'est moche quoi ^^'
Les boutons sont pas du tout inscrusté au truc, ça fait complètement tâche :pf:

Enfin ça fait pas StarCraft II, Emma Watson a rien a faire la. Et puis d'ailleurs, mettre Emma Watson, t'aurais pu trouver plus original. Je préfère Haruhi :noel:
Et la coréenne, ça fait beauf je trouve :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:49:09

Bah Tychus fait déjà moins tâche.
La le menu est vraiment mal intégré, et c'est ça que je trouve moche.

Srsly, les boutons flottent sur un fond pas du tout adapté. T'aurais mit un rose fuchsia uni, ça aurait été pareil quoi.
Faut garder une cohérence entre les éléments de ton menu :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 17:00:41

Chaud le dingue :ouch:

Tu finiras comme ça https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSqGwYa4diwQEhS7j_9TPUYWLph5FfCiS8zlW9f0LBC_8iRJ4iT1g

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:12:01

Euh salut tout le monde

J'ai un probleme, j'ai été ban des fofos de bnet temporairement a cause d'une erreur, j'ai cité un mec qui harcelait un autre mec et j'ai posté pour defendre le mec qui se faisait agréssé car lui il ne disais pas d'insultes envers l'autre mec et bah le probleme c'est que sa citation est dans mon motif de ban, attendez je vous montre le message (je met sa citation entre "" :

" Ne prends pas ton cas pour une généralite, je n'insulte que les abrutis comme toi et heureusement ils ne sont pas trop nombreux sur ce forum. Et pourquoi refuses tu de faire une partie contre moi ? Tu m'as demander des replays pour voir mon niveau, autant te le montrer en jeu ! Aurais-tu honte de ton niveau ? Je n'accepte pas qu'un mec qui a rien compris au jeu comme toi, critique les protoss. Sinon whiner ne sert a rien, les protoss ont des problèmes contre zerg et on le crie pas sur tous les forums de la planète. "

Mon message :

Mais c'est toi l'abruti bordel,c'est toi qui l'harcèles c'est toi qui l'insulte,c'est toi qui pousse le bouchon trop loin,il a peut-etre (moi j'en sais rien)eu tord de donner son avis sur les toss et de penser qu'il avait un meilleur niveau que toi et peut-etre qu'il est si mauvais que ca en platine et alors ça change quoi?Arrêtes stp tu te ridiculises...

Fin du message

Vous pensez que c'est pas un peu abusé de se faire ban une semaine pour ça,je veux dire voila quoi j'ai juste dis le mot "abruti" et "bordel" qui sont un peu déplacés...Et c'est normal que ya sa citation dans mon motif de ban?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:15:07

Vas wisp un mvp si tu peux, genre luciole ici.

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:16:00

Ah, Luciole est modo sur Bnet ?
Je me suis souvent demandé pourquoi disais "Ton forum" etc..., maintenant je sais :p)

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:17:54

_NaRyT_ :d) Comment on fait stp ???

Et ya aussi Rosebud je crois qui est modo

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:20:59

Moi ca me met ça :

"Votre compte est suspendu a cause de langage inaproprié ou obscène"

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:21:22

_NaRyT_ Comment on fait stp ???

Ba essaye de trouver luciole sur SC2 ou encore ici.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:51:51

Luciole c'est pas un modo, mvp c'est juste quelqu'un qui poste beaucoup mais il n'a aucun droit de modération :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:53:58

Ah ok, merci thomi :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:05:45

Rôh putain, la mère de Stephano est passé devant la cam, et elle est voilée, j'vous raconte même pas les trolls sur le chat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 18:09:53

Thomi vient tu me donne la photo du lamarauder et on la met en image pour la race terrane :hap:

Sinon d'ailleurs http://www.meublesthomi.ch/ :pf:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 18:10:25

Ca fait lomgtemps que Stephano s'est mit a parler sur son stream pour expliquer ses actions ?

Je trouve les joueurs qui font ça vachement cool

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
03 mai 2012 à 18:21:21

Euh par contre le "so you can leave" je trouve ça infect...

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:31:55

Il le fait de temps en temps depuis un ou deux mois, mais c'est pas tout le temps :)

La vidéo du moment