Euh salut tout le monde
J'ai un probleme, j'ai été ban des fofos de bnet temporairement a cause d'une erreur, j'ai cité un mec qui harcelait un autre mec et j'ai posté pour defendre le mec qui se faisait agréssé car lui il ne disais pas d'insultes envers l'autre mec et bah le probleme c'est que sa citation est dans mon motif de ban, attendez je vous montre le message (je met sa citation entre "" :
" Ne prends pas ton cas pour une généralite, je n'insulte que les abrutis comme toi et heureusement ils ne sont pas trop nombreux sur ce forum. Et pourquoi refuses tu de faire une partie contre moi ? Tu m'as demander des replays pour voir mon niveau, autant te le montrer en jeu ! Aurais-tu honte de ton niveau ? Je n'accepte pas qu'un mec qui a rien compris au jeu comme toi, critique les protoss. Sinon whiner ne sert a rien, les protoss ont des problèmes contre zerg et on le crie pas sur tous les forums de la planète. "
Mon message :
Mais c'est toi l'abruti bordel,c'est toi qui l'harcèles c'est toi qui l'insulte,c'est toi qui pousse le bouchon trop loin,il a peut-etre (moi j'en sais rien)eu tord de donner son avis sur les toss et de penser qu'il avait un meilleur niveau que toi et peut-etre qu'il est si mauvais que ca en platine et alors ça change quoi?Arrêtes stp tu te ridiculises...
Fin du message
Vous pensez que c'est pas un peu abusé de se faire ban une semaine pour ça,je veux dire voila quoi j'ai juste dis le mot "abruti" et "bordel" qui sont un peu déplacés...Et c'est normal que ya sa citation dans mon motif de ban?