CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:35:55

"1vs5
Posté le 3 mai 2012 à 19:09:00

Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
Posté le 3 mai 2012 à 18:53:09 Avertir un administrateur
gta c'est typiquement le jeu ou je choisirai d'y jouer toujours sur console

C'est vrai que les mods, les changements de textures et la communauté y sont mieux .

PC > All. "

==> C'est sûr que quand on a pas d'amis le pc c'est mieux :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:40:23

http://www.lelombrik.net/jeux/30303/robot-unicorn-attack.html :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:41:10

Pour l'instant ma console ne me sert qu'à regarder des animes, il faut que j'attende la sortie de deux jeux(3 à l'époque mais comme skullgirls va sortir sur PC plus que 2)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:41:48

La console >>>> All pour jouer entre potes,pc tu peux pas à part certains jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:41:52

Bien ton bunker ldlc NemSX?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:42:36

La console >>>> All pour jouer entre potes,pc tu peux pas à part certains jeux.

Hum hum hum hum, L----A---N-----P---A--R--T--Y-- + j'ai déjà joué dans mon salon à 16 sur pc donc stfu.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:44:10

LollolXD

Pour jouer à 4 : Rare de trouver 4 gars qui ont des pc suffisant ,avec le matos suffisant,et facilement transportables.
Faut beaucoup beaucoup de places.

Sur xbox : 4 manettes,gg.

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:45:52

Je suis pas dans un bunker mais dans Abri 13 sale plow. :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:54:28

Bon écoute,étant donné tes pulsions suici*hum* je vais acquiescer.

Donc tout à fait :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:55:29

Vu tes pulsions de voleurs :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:56:40

Bah je sais pas je te connais pas :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:00:28

Y a une chose qui s'appelle aussi les vrais lans. :hap:

Où on est plus que 4, et où y a de l'argent à gagner et tout et tout. Mais bon, c'est pas très répandu, je pense pas que vous connaissez.

NemSx
NemSx
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:02:34

Si si, mais c'est sur console. J'ai vu ça sur jeuxvideo.Com, un tournoi de FIFA ou il était pleins à jouer à la Xbox. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:02:59

Non NaRyT, les vrais lan c'est pas ça, les gens ne se parlent pas assez, rien ne vaut les lans de promos, on loue une salle des fêtes sur places, des gens geulent partout le nom des jeux, dès qu'un mec part aux chiottes ou fumer une clope les gens vont sur son ordi et taxent des trucs sur son disque dur etc...

ÇA, c'est le vrai esprit des lans.

uTsucker
uTsucker
Niveau 5
03 mai 2012 à 20:04:02

haha epic thread de chuck, dommage qu'il ait été lock (non non je ne cherche pas la polémique), jebienrry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:07:25

Elle sont moches tes majs.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 mai 2012 à 21:17:23

oui le pc c'est bien.

mais avoir des consoles en plus de son pc cheri qui rox du poney c'est encore mieu :cool:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:20:03

"Y a une chose qui s'appelle aussi les vrais lans.

Où on est plus que 4, et où y a de l'argent à gagner et tout et tout. Mais bon, c'est pas très répandu, je pense pas que vous connaissez."

==> Ouai enfin là ça a rien à voir,c'est pas du tout la même ambiance,que calé sur un canapé avec des potes à tripés sur du halo :p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:20:38

==> Ouai enfin là ça a rien à voir,c'est pas du tout la même ambiance,que calé sur un canapé avec des potes à tripés sur du halo :p

Taunt Eeel alors qu'il est à 10 m, ca vaut largement ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 21:21:33

==> Ouai enfin là ça a rien à voir,c'est pas du tout la même ambiance,que calé sur un canapé avec des potes à tripés sur du halo :p

Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 3 mai 2012 à 20:02:59 Avertir un administrateur
Non NaRyT, les vrais lan c'est pas ça, les gens ne se parlent pas assez, rien ne vaut les lans de promos, on loue une salle des fêtes sur places, des gens geulent partout le nom des jeux, dès qu'un mec part aux chiottes ou fumer une clope les gens vont sur son ordi et taxent des trucs sur son disque dur etc...

ÇA, c'est le vrai esprit des lans.

La vidéo du moment