==> Ouai enfin là ça a rien à voir,c'est pas du tout la même ambiance,que calé sur un canapé avec des potes à tripés sur du halo :p
Falco252 Voir le profil de Falco252
Posté le 3 mai 2012 à 20:02:59 Avertir un administrateur
Non NaRyT, les vrais lan c'est pas ça, les gens ne se parlent pas assez, rien ne vaut les lans de promos, on loue une salle des fêtes sur places, des gens geulent partout le nom des jeux, dès qu'un mec part aux chiottes ou fumer une clope les gens vont sur son ordi et taxent des trucs sur son disque dur etc...
ÇA, c'est le vrai esprit des lans.