NemSx, finalement j'ai pas regardé ton truc.
J'ai regardé 10 minutes, et j'ai rien pigé parce que je pige que dalle a l'anglais oral
Nan je rigole 
Bon, Zenio est un dieu. Toi aussi d'ailleurs, selon ce que j'avais dit hier. Mais Day9 est le dieu des dieu. Trop intelligent dans sa façon d’appréhender le jeu. Il m'étonne a chaque fois ! (Falco: OLOLOL GUEGUEL LE FELIN T'AS 1/0 ANS DE RETARD).
Bref, je vais essayer de style dans mes prochains ZvP. Je pense que c'est plus difficile que ça en a l'air. On verra 
Si tu veux, j'ai toujours rêvé d'utiliser l'hydra. Y a 7-8 mois, j'avais essayé de mettre au point un build basé sur le jeu sur hydra, mais ça marchait pas trop parce qu'a l'époque on faisait souvent fast colossus.
Par ailleurs, on m'a toujours dit "Joue mutalisk en ZvP, c'est cheat !". Sauf qu'avec le Stephano style, y a AUCUN moment ou tu peux switch sur muta sans te faire écraser.
Et Day9 réfléchi exactement comme moi. Et c'est pour ça que je le trouve intelligent
Bref, un style qui me fait jouer hydra et muta. J'en demandais pas plus ^^