CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 17:39:50

Bah cherche ce qu'il te plaît,si le lycée te saoule vas dans un domaine qui t'intéresse,mais franchement je pense pas que l'informatique(dans le sens vente de hardware,ou réparation de pc) soit un bon domaine,c'est un métier qui est voué à disparaître ^^'

:d) Ouais, assembleur c'est tellement de moins en moins de monde depuis que les gens comprennent que les pc de supermarché ça pue :pf:

Sinon perso je bosse dans une boite qui me plait et chez laquelle je rêvait de travailler depuis que j'avais 14ans :p) En plus c'est (très) bien payé, pas trop chiant etc, j'ia clairemnet aucune raison de me plaindre.

Mais bon, mon frère bosse dans un magasin, le métier le fait chier mais il déconne bien avec ces collègues de bureau donc il s'en fout et cherche même pas à changer de boulot :p)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:20:37

Perso je sors une phrase souvent lorsqu'on parle du temps de travail à l'école: "Ce sont ceux qui réussissent le mieux à l'école qui travaillent le moins.". Pourquoi ? Car ceux qui ont des lacunes doivent les combler, et pour ça ils doivent intensifier leur travail personnel. Et ceux qui ont de (très) bonnes notes ont souvent des facilités. Par exemple, on me demande souvent comment je fais pour avoir plus de 20 de moyenne en maths, si je ne fais que de bosser ou je ne sais quoi... Mais je leur répond que je bosse quasiment jamais en maths, parce que j'ai des facilités dans cette matière, et que j'ai compris comment elle fonctionnait, donc pas besoin d'apprendre un truc que je sais déjà... :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 mai 2012 à 18:27:08

Quelque soit les études que tu entreprendras et a moins d'être un génie. Arriveras un moment ou il faudra bosser.

Tu pourras pas te toucher la nouille jusqu'a bac + 8.

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:28:21

NemSx, finalement j'ai pas regardé ton truc.
J'ai regardé 10 minutes, et j'ai rien pigé parce que je pige que dalle a l'anglais oral :(

Nan je rigole :noel:
Bon, Zenio est un dieu. Toi aussi d'ailleurs, selon ce que j'avais dit hier. Mais Day9 est le dieu des dieu. Trop intelligent dans sa façon d’appréhender le jeu. Il m'étonne a chaque fois ! (Falco: OLOLOL GUEGUEL LE FELIN T'AS 1/0 ANS DE RETARD).

Bref, je vais essayer de style dans mes prochains ZvP. Je pense que c'est plus difficile que ça en a l'air. On verra :)
Si tu veux, j'ai toujours rêvé d'utiliser l'hydra. Y a 7-8 mois, j'avais essayé de mettre au point un build basé sur le jeu sur hydra, mais ça marchait pas trop parce qu'a l'époque on faisait souvent fast colossus.
Par ailleurs, on m'a toujours dit "Joue mutalisk en ZvP, c'est cheat !". Sauf qu'avec le Stephano style, y a AUCUN moment ou tu peux switch sur muta sans te faire écraser.
Et Day9 réfléchi exactement comme moi. Et c'est pour ça que je le trouve intelligent :noel:

Bref, un style qui me fait jouer hydra et muta. J'en demandais pas plus ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:28:47

J'ai jamais dit le contraire, et puis j'ai juste dit que je bossais pas en maths :noel: Dans les autres matières je bosse quand même :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:51:15

Je le jouais y'a genre 3 mois le build de Zenio, et ça passait bien. Là j'ai repris aujourd'hui, deux games, deux wins, assez facile. Dont une contre colosse, l'autre c'était archontes, EZ quoi.
Par contre j'ai l'idée générale en tête mais plus trop le BO, va falloir que je regarde ça encore une fois.

Et merci de considéré comme il se doit. :content: :bave:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:56:49

Bien mon 1an de retardx1000?(j'ai jamais regardé day 9) xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:58:41

Moi je ne regardais pas avant, parce que l'anglais oral me saoulait.
Maintenant j'ai réussi a me mettre en tête que c'était pas si mal, et j'écoute un maximum de stream en anglais, ça m'améliore vraiment, et j'y prend beaucoup de plaisir. Ca m'ouvre a des tas de tournois que je ne regardais pas avant ^^ (un peu tout sauf la gC Cup quoi).

Dernièrement j'ai vu le stream de Day9 online, alors j'y suis allé et j'ai bavé devant son savoir infini.
Et sur le lien de NemSx encore, je bave devant ses compétences divines en terme d'analyse :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:05:02

Ouai mais bon moi et les tournois ça fait deux xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:10:10

Dragule bien OLOL tes OLOL 1/0 ans de OLOL retard le felin OLOL ? OLOL ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:55:35

Ca vient d'ou le trip du "h" ?
Falco, tu sais toi ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:13:35

Ah c'était donc ça, merci NemSx :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:58:06

Je sais pas si c'est moi qui ai plus de mal à m'intéresser, ou si le forum est devenu inintéressant, mais j'arrive pas a lire les topics en ce moment :(
Je passe autant qu'avant sur le forum, mais les titres ne me donnent pas envie de cliquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 23:59:40

C'est vrai que ca manque de whine anti protoss en ce moment

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:04:33

C'est justement ça.

Les topics de config, pas intéressants.
Les topics de whine, pas intéressants.
Les topics de noobs "est ce que je dois l'acheter ?", "problème ligue bronze", ça commence a saouler.
Sur les topics d'équilibrage, les gens réfléchissent pas.

Reste les topics hors sujets, les topics style "Qui va au grand rex", et quelques topics fun.

Je crois que je me lasse du forum ^^'
Mon envie de participer reviendra dans quelques jours/semaines, j'en suis sur, mais la on se fait chier quoi :pf:

NemSx
NemSx
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:09:02

Tu m'en veux pas 1vs5 ? :3

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:10:32

Nan, c'est peut être juste ce soir en fait.
On pense a des trucs bizarres quand on est fatigué.

A demain :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:12:14

Non j'dis ça parce que je l'ai battu. :p)
Tant que tu passe dire coucou ici, ça me va. :)

Le forum me saoul de plus en plus aussi. A part quelques topics d'habitués comme celui-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 00:14:24

J'ai jamais était trop fan, à part les topic pour les tournois, le blabla et les topics à la cons sur l’immigration zerg etc ... :D

Et les topics de Shining, aussi :snif:

La vidéo du moment