CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 13:18:50

bug de la version fr :p)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 13:24:47

http://www.teamliquid.net/video/streams/SK.MC

AHHHHHHHHHH JE JOUIS

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:26:06

C'est un crime d'avoir INF alors que MC stream :-(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 13:26:49

le probleme c'est la musique :noel:

(et la race jouee :o)) )

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 13:31:36

Y3Ti
Posté le 30 avril 2012 à 13:26:49
le probleme c'est la musique

(et la race jouee )

MÉCRÉANT ! INCULTE ! MONSTRE INFÂME ! BLASPHÈME ! LE TOUT PUISSANT MC FERA BRÛLER TES ZERGLINGS DANS LES FLAMMES DE SES THERMOLANCES !

Il n'y a pas d'autre dieu de MC. MC est la trinité chrétienne a lui tout seul !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 13:32:38

derriere drg et mma quoi :cute:

bon mais balgue a part c'est clair que voir un mc stream c'est du fat. il a pas tant d'apm que ça en plus, disont que c'est pas comme losira c'est lisible ce qu'il fait.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 13:34:04

Il se filme en train de bouffer avec sa webcam :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:49:01

LA DEATHBALL PROTOSS EST OP

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 13:50:02

on le savait ça :noel:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 13:54:22

Belettepygmée sort de ce corps...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 13:57:45

a mais je peux whine sur terran aussi je peux whine sur tout sur commande :oui:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 14:00:18

Whine sur les Z.

La deathball toss c'est le machin qui se fait no match par 3 infest et 2 broodlords

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 14:01:51

a non ça je peux pas desole mon code genetique me l'interdit :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 14:04:56

Ou 1marrauder et un ghost ca marche aussi.

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:51:28

"La deathball toss c'est le machin qui se fait no match par 3 infest et 2 broodlords"

:d) C'est exactement ça.
Si le zerg a pas BL a 15 minutes, il a perdu, globalement.

C'est vraiment un timing clé en ZvP, et a bas niveau, on pense pas toujours a ses timings. 3 minutes ça passe vite, et ça fait la game.

Je me suis fait push par un protoss qu'est arrivé avec son 200 de pop vers 17-18 minutes, j'ai absolument rien pu faire, ma grande aiguille était en construction.

Si j'ai dit que c'était OP, c'était un petit taunt, je le pense pas vraiment.
Mais le ZvP est tellement plus difficile que le ZvT, c'est fou ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 14:53:51

mon non plus je pense pas réellement les 3/4 des trucs que je dit :content:

le zvp j'en chie si la game dur plus de 15mn en plus je foire ma transition br justement.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 15:01:36

Fait un 200 de pop roachs a 12 minutes et tu verras la deathball toss...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:05:54

avec la fast b3 c'est auto win contre tout ce qui est mass gates (a part si le mec me fait blink et sait micro), stargate, ou autre dt.

par contre les double robot et autre fast b3 la je perf tout le temps :mort:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:09:28

C'est ce que j'ai fait plainswalker, avec mon 200 de pop roach, je lui ai deny sa B3, j'ai pris B5.
Et je l'ai vu sa deathball, d'un peu trop près :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:10:26

Moi c'est autolose contre n'importe quoi Y3Ti.

Sur la quarantaine de game que j'ai fait depuis que j'ai repris SC2, j'ai pas gagné un seul ZvP je crois.

La vidéo du moment