CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:55:34

j'avoue ils trichent les gars essayer de gagner uniquement avec des hydras c'est tellement plus drole :snif:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 15:56:56

Diamant. Mais très honnêtement ça ne doit plus être le cas. Cela fait au moins 3 mois que j'ai pas jouer de 1c1 sérieux ( ladder ou CG ).

Je veux pas me réinvestir sérieusement dans le jeu avant la fin de mes exams... Dans 3 semaines..

Ensuite on verra.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:37:16

En quoi le jeu pue et est frustrant ?

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:39:37

J'arrive plus à jouer contre Terran. :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 16:45:15

Terran c'est la race ou la production d'unité et l'attaque utilise la même touche :noel:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A CLIC T

Pendant la fight
AAAA
A clic T
AAA
A clic T

:noel:

J'attend mes DDB :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:48:16

1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 30 avril 2012 à 15:58:01 Avertir un administrateur
C'est en ne jouant pas à SC2 qu'on se rend compte à quel point ce jeu est bien et c'est en y jouant qu'on se rend compte à quel point ce jeu pu et est frustrant :play: .

J'irais pas jusque là, mais y'a quand même du vrai. :o))

Plus sérieusement ça fait deux fois que "je me met au 1v1" et que j'arrête, et à chaque fois le constat est le même: ça me manque pas, globalement je suis bien mieux sans. :(
Enfin faut nuancer, y'a des choses que j'apprécie dans le jeu, le gameplay est vraiment intéressant, et c'est un plaisir de progresser, d'analyser ses parties pour avancer, etc. Mais le jeu demande tellement d'investissement et a ce côté tellement "stressant" qu'en fait à chaque fois que j'arrête j'ai l'impression de revivre.

Après j'avoue que de temps en temps "l'adrénaline Starcraftienne" me manque mais bon.

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:49:24

AH merde j'avais mal lu ton message et j'ai fait une réponse carrément HS. :rire:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:49:39

Ouais ou sinon tu joues juste pour le fun sans chercher de résultats, ça marche aussi. Bon, tu mets une plombe à passer diamant (j'ai toujours pas up d'ailleurs), mais au moins le plaisir reste intacte. :p)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 16:50:57

ça fait une semaine que je me met a chain lose des que je joue du diams moi :snif:

c'est frustrant :snif:

Cette patate de zck nous a fait un up diamand en direct stream mon but est de faire pareil :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:54:47

En fait perso je trouve que Starcraft c'est un vrai jeu de sadomaso :noel:
Enfin le 1v1, quand on essaye de jouer "sérieusement". C'est du plaisir, mais dans le stress, la frustration. :o)) Au bout d'un moment je sature perso.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 16:56:23

quand on arrive pas a s'endormir a cause de la lose qu'on vient de faire c'est qu'on a trop joue je pense non ? :noel: (oui oui c'est du vecu)

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:59:20

Jerry :noel: Nan moi ça me fait ça un peu sur tous les jeux, quand je joue trop. A force de trop baigner dans le jeu (et le milieu du jeu, même sans jouer) ton cerveau finit par penser qu'à ça quoi. Sur les MMOs je finissais par m'endormir en pensant aux stuffs que j'allais farmer, aux instances que j'allais essayer de faire le lendemain etc... Sur Sc2, je dormais en pensant à mes builds, au metagame, etc.

C'est chaud quand même :noel:
D'ailleurs c'est valable pour tout, mais en théorie il vaut mieux éviter toute activité avant de dormir, surtout des jeux vidéos qui stimulent à balle le cerveau.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:59:57

Des fois vous faites peur les mecs :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 17:00:24

je prefere encore penser a mes games de sc2 qu'au boulot :-p

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:01:36

Ca c'est sûr :p)

Faut trouver des trucs pour se détendre, de la musique, je sais pas. Mais c'est mieux "d'aérer" son cerveau un peu avant de s'endormir, puis on dort mieux comme ça.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:04:22

1vs5 : des fois, je me demande ce qui vous est arrivé dans votre enfance pour en arriver la :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:04:42

Ne jamais lancer une troisième partie après deux défaites, faut faire une pause avant. Sinon c'est le début de la fin. :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:05:22

"C'est en ne jouant pas à SC2 qu'on se rend compte à quel point ce jeu est bien et c'est en y jouant qu'on se rend compte à quel point ce jeu pu et est frustrant :play: "

:d) Paroles de génie :oui:

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:05:26

NemSx : les conseils du vieil ultra Tome III :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:06:42

Ca me rappelle que tu m'dois une game, toi. :hap:

La vidéo du moment