1vs5 Voir le profil de 1vs5
Posté le 30 avril 2012 à 15:58:01 Avertir un administrateur
C'est en ne jouant pas à SC2 qu'on se rend compte à quel point ce jeu est bien et c'est en y jouant qu'on se rend compte à quel point ce jeu pu et est frustrant
.
J'irais pas jusque là, mais y'a quand même du vrai.
Plus sérieusement ça fait deux fois que "je me met au 1v1" et que j'arrête, et à chaque fois le constat est le même: ça me manque pas, globalement je suis bien mieux sans. 
Enfin faut nuancer, y'a des choses que j'apprécie dans le jeu, le gameplay est vraiment intéressant, et c'est un plaisir de progresser, d'analyser ses parties pour avancer, etc. Mais le jeu demande tellement d'investissement et a ce côté tellement "stressant" qu'en fait à chaque fois que j'arrête j'ai l'impression de revivre.
Après j'avoue que de temps en temps "l'adrénaline Starcraftienne" me manque mais bon.