CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:29:18

Ah ouais. Comme sur l'autre topic t'as dit que t'avais joué quelques games et que t'avais aimé, au début j'ai pensé que c'était du troll, et après j'me suis dit "Wait, si ça se trouve non :( " :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:33:56

Sisi,pur troll :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:13:33

Theatrythm FF a l'air de roxxer des poneys :bave:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 11:15:45

Coucou :noel:

Quelqu'un sait qui a win le match MC- Stephano hier ?

J'en suis resté a 4-3 en faveur de MC et c'était un BO9 il me semble.

thyle
thyle
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:19:14

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=332811

Chaud le 50% de chaque côté. 772 votes pour chaques Oo

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 11:30:10

Merci :coeur:
Surtout que je suis parfaitement satisfait des résultats :coeur:

Par contre les votes. Ouais chaud :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 11:34:26

je savais même pas qu'il y avait un mc stephano :snif:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 11:49:58

Dommage tu as raté le "ANION PULSE-CRYSTAL".

"OMG NO DON'T DESTROY ANION PULSE CRYSTAL"

et les cris désespérés des commentateurs quand le fleet beacon est tombé ce qui a retardé le +2 de portée des phénix et une des uniques occasions de voire cette upgrades a un niveau de jeu élevés :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 11:51:32

c'est vrai que l'upgrade des phenix je l'ai jamais vu contre moi (bon je joue pas mutas aussi) et même a level pro je sias même pas a quoi ressemble l'icone :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 11:57:02

http://wiki.teamliquid.net/starcraft/images2/thumb/e/e3/Anion_Pulse-Crystals.png/62px-Anion_Pulse-Crystals.png

Je l'ai faites une fois

:noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 11:58:39

tl me met un message d'erreur en disant que le lien direct vers une image est interdit :cool:

thyle
thyle
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:00:12

http://www.google.fr/search?hl=fr&sugexp=erf0&cp=12&gs_id=6g&xhr=t&q=anion+pulse+crystals&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=596&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=f2KeT8_6JYSF-wafm7j1Dg
arrêtons de tourner autour du pot :hap:

thyle
thyle
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:02:21

le phénix avait pas une upgrade avant ? Oo
je viens de voir un screen bizarre : http://ve3d.ign.com/images/918/PC/StarCraft-II-Wings-of-Liberty/Screenshots/StarCraft-2-Update-Rise-of-the-Phoenix :(
ça date de la bêta...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 12:04:02

ma journée est eclairée je sais a quoi ressemble l'icone :coeur:

c'est plsu que la beta ton screen la c'est les premier visuel du jeu ça doitdater de 2006 plein de trucs ont change depuis. mais l'idee du crystal ils l'ont repris plus ou moins avec l'oracle :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:15:07

Ouais y avait des trucs chelou dans l'alpha ^^

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 12:19:15

J'aimerais bien connaitre la totalité des pouvoir du vaisseaux mère a l'époque ainsi que leurs effets.

D'après une vidéo que j'ai vu le vortex semblait mener a une disparition définitive de l'unité :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:20:26

Le jeu devait être tellement spectaculaire sur l'alpha.
N'importe quoi était cheat, ça devait être trop ouf.

J'aimerais trop qu'on puisse y jouer, même si c'est imba ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:27:41

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1335781584-bughfsc2.jpg

Hum... y aurait pas un problème ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:28:16

(bon le vrai problème, c'est que pour une raison inconnue, puush ne marche plus :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:02:41

Ca doit être une erreur de traduction ou une faute de frappe ... :o))

(faut dire qu'entre 2 races imba on les confond vite /troll)

La vidéo du moment