CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:12:38

ben moi ça va mieu mon zvp sur les maps ou la b3 est facile a defendre (daybreak shakuras...) du moins ça va. apres sur tal darim j'ai un ratio minable mais c'est le probleme de tal darim :(

mais clairement moi le soucis que j'ai c'est de gerer les colo. Quand il n'y en a qu'un ça va a peu pret. Mais des qu'il y en as 2 ça fait le cafe :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:16:47

Moi je crois que je vais finir par allin tous mes ZvP, et inciter tous les autres zergs a faire pareil, parce que j'en ai marre de cette metagame.

A toutes les games, c'est FFE. Donc du côté zerg, a toute les games on fait la même chose. C'est uniquement des timings a respecter, et ça commence a me saouler. En plus on est toujours sur un fil, près a tomber a la moindre erreur ou au moindre supply block. Une minute de retard, ça fait complètement la game.

J'ai envie que la metagame évolue. Autant le ZvT j'adore ce qu'il est devenu, autant le ZvP, si je pouvais revenir quelques mois en arrière, je serais pas contre.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:30:39

go up master toi :sournois:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:33:04

Ou comment changer complètement d'état d'esprit d'un jour a l'autre :peur:

Manquerais plus que Seb se mette au 1v1 tiens :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:33:12

dis t il alors qu'il pense exactement l'inverse :cool:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:33:30

+je n'ai pas parlé de balance mais de metagame.
Le jeu est tout a fait balance :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:38:11

C'est Mai 68 dans la tête de Hayha :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:44:07

Stephano me dégoute, faut que j'arrête de regarder ce stream :pf:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:44:31

+1 :cute:

moi je fais la même chose je me fait gangbang :snif:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:45:07

Pire que ça :-(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 15:45:33

@Dragule : Le PvZ est le MU que je deteste le plus. J'ai énormément de mal à gagner.
Par contre je ne trouve pas le métagame si mauvais que ça. Et je pense que les efforts a faire des deux cotés pour arriver à la victoire sont correctement répartie.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:47:12

si et les zerg et les protoss n'aiment pas le pvz c'est assez balo je trouve :fou:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:48:14

Ouais je veux bien te croire Plainswalker :)
Si je suis nul en ZvP, je sais bien que ça vient de moi.

Le ZvP se joue sur un fil.
Pour le zerg, c'est une question de timings.
Pour le 'toss, c'est une question de micro: FF, blink, vortex.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 15:49:02

J'ai des amis qui adorent le PvZ. Et le ZvP :noel:

Moi j'aime pas ! Je n'arrive pas à savoir quand je dois attaquer et COMMENT !

Enfin, j'arrive pas... Faut pas déconner non plus. Mais pas aussi bien que je voudrais :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:50:08

T'es en quelle ligue Plainswalker ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 avril 2012 à 15:50:31

il y a un truc de bien quand même c'est que a mon level un paquet de mec font des bo a a la con style dt (sous le nez d'un overclor :bave: ) ou 4 gates (scoute evidemment pas drole sinon...) donc ça fait free win c'est cool :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 avril 2012 à 15:51:07

Les gens qui m'épatent c'est les personnes qui gagnent des PvZ à la HasuObs.
Il macro dans son coin toutes la game, laisse le zerg faire autant de drone qu'il veut.
Et sort a 200 de pop.

Il parait qu'il gagne parfois. J'ai du mal a voir comment... :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:52:45

"Il parait qu'il gagne parfois. J'ai du mal a voir comment... :noel: "

:d) Si y a pas de broodlords, c'est freewin :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:53:14

(sauf qu'au lvl d'Hasu, ils sont pas sensé oublié les BL comme moi, donc bon ^^')

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:55:12

Casse toi, vas jouer mass reaper en TvP, t'en a rien a foutre de la balance :noel:

La vidéo du moment