Moi je crois que je vais finir par allin tous mes ZvP, et inciter tous les autres zergs a faire pareil, parce que j'en ai marre de cette metagame.
A toutes les games, c'est FFE. Donc du côté zerg, a toute les games on fait la même chose. C'est uniquement des timings a respecter, et ça commence a me saouler. En plus on est toujours sur un fil, près a tomber a la moindre erreur ou au moindre supply block. Une minute de retard, ça fait complètement la game.
J'ai envie que la metagame évolue. Autant le ZvT j'adore ce qu'il est devenu, autant le ZvP, si je pouvais revenir quelques mois en arrière, je serais pas contre.