CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:41:18

La période ou mon pseudo était rose est révolue depuis longtemps, Gambasse :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:44:25

Télécharge LoL, joue Sion, et ton pseudo sera de nouveau d'actualité :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:48:39

Nan j'ai même pas rencontré de Sion aujourd'hui :o))
N'empêche qu'il est OP :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:50:34

Bon, j'vais pioncer.
DEMAIN STARCRAFT II LADDER TOUT ÇA OBLIGÉ FAUT QUE JE ME FORCE BORDEL JE SUIS NUL !

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 avril 2012 à 00:03:10

" La période ou mon pseudo était rose est révolue depuis longtemps, Gambasse "

C'est pas toi qui m'as dit encre il y a peu que c'était pour les gens supérieurs ? :o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:37:32

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 28 avril 2012 à 23:50:34 Avertir un administrateur
Bon, j'vais pioncer.
DEMAIN STARCRAFT II LADDER TOUT ÇA OBLIGÉ FAUT QUE JE ME FORCE BORDEL JE SUIS NUL !

Je note. S'il se réveille le Dieu Arawn veillera à ce que tu respectes tes engagements, Félin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 08:41:10

Il cherche quoi le mec ? Il est sur version d'essai peut être :(

:d) sauf que le problème c'est que le mec son hack est indetectable, li vient d'un me qui en avait fait un sur W3, et en fait y'a un truc lock camera et donc sur le replay ça fait comme si tu ne regardais pas, = cheat indetectable par blibli + par replay, et en plus y'a déjà 100 000 downloads.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 08:55:04

Bah si il stream c'est tout de suite plus detectable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 09:02:32

C'était pour déconner j'imagine, un maphacker ne streamerait pas logiquement ou alors il est très con :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 avril 2012 à 10:59:49

Il est indétectable pas son pseudo :o)) On peut difficilement dire qui c'est. De plus, ce genre de cheat sont détectables que au patch par correction de la faille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 11:02:05

Oui voila, y'a 300000000000000000 IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de nos jours

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:14:50

J'ai voulu voir si le stream du maphacker était encore online, parce que je l'ai pas hier.

"La communauté a fermé cette chaîne suite aux violations des conditions d'utilisations."

Ah :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:15:28

D'ailleurs en parlant de stream, c'est un peu la dèche ces derniers jours.

Que dont Stephano, TLO et Sheth ? :-(

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:19:47

TLO a pas mal streamé ces derniers jours :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 avril 2012 à 12:23:13

Comment se passe le map hack au niveau des unités camouflées ?

On les voit pas ?
On les voit mais on ne peut pas les taper ?
On peut cogner dessus sans détections ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:27:55

Nan c'est impossible qu'on puisse taper dessus.

Je sais pas si le maphack les révèle par contre. Je crois que ça enlève juste le fog of war, donc je pense pas :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:29:48

Je regarde aTnClouD jouer sur Cloud Kingdom, je pense qu'il ne peut pas perdre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 12:32:32

aTnClouD ne peut pas perdre puisqu'il est tro pfort

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:35:14

Comparé a toi, c'est sur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 12:36:28

Comparé à tout le monde, c'est le meilleur EU evar

La vidéo du moment