CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:13:26

Moi je peux même avec ma vieille connexion xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:14:47

C'est pas ma connection le problème, c'est mon PC :noel:

Je rame a mort sur SC2, et au bout d'un moment tout freeze et je dois redémarrer alors bon... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 14:16:07

A oui donc pour streamer ça semble compliquer :o))

Tu es passé à windows wp ou pas encore :o)) ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:17:07

Je suis sous Windows XP SP3 :)

Mais j'ai que 2Go de RAM, c'est peut être ça qui me fait défaut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 14:19:12

Les deux font défaut huehuehueheuhe

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:19:57

Je vois pas comment Windows XP peut me faire défaut ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:21:23

http://www.youtube.com/watch?v=TFYiCnrF-PI&feature=results_video&playnext=1&list=PLF7981EF6FB4E5EF2

http://www.youtube.com/watch?v=PyGOWiftOdA&feature=relmfu

Ca plaira peut être à certains ici, c'est par le gars qui a fait la BO de Mirror's Edge ( :bave: )

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
29 avril 2012 à 14:56:38

J'ai crus comprendre que tu voulais stream Dragule?

J'ai pris xsplit (t'avais l'air de vouloir un avis :hap: ) et j'ai stream amnesia et ça marche niquel , en fait la version gratuite tu peux pas tout utiliser, mais tu peux stream très bien avec une bonne qualité quand même

Je peux t'expliquer si tu veux

Après t'as quoi comme carte graphique et processeur ?

Car d'après le site can you run it (oui je sais nianiania) il faut 1go de ram pour windows xp mais peut être que tu joues en qualité plus élevée :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 15:07:47

Nan mais XSplit à besoin de ram pour l'encodage hein, c'est pas sc2 le problème xd

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
29 avril 2012 à 15:08:14

Ouai mais non plus 4 go si?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:13:47

"Après t'as quoi comme carte graphique et processeur ?"

:d) ATI Radeon HD 4850 et Phenom X2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 15:15:11

Nan, faut mini 8go pour stream tranquille

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
29 avril 2012 à 15:18:09

Normalement ça passe je pense :doute: T'as essayé avec xsplit? même si 2go c'est un peu léger tu peux toujours rajouter une barrette

Falco :d) Ah je comprend :hap:

Zenitique
Zenitique
Niveau 14
29 avril 2012 à 15:18:38

Comprends* :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 15:18:59

Dragule le felin tu veux 44 avec thomi et un autre?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:19:30

Ouaip

windortim
windortim
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:10:14

Vous avez vu Eclypsia qui se lance sur DotA 2. Ils ont recruté l'ancienne team Quantic :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:54:18

Cette team est ouf :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:57:01

Nan, faut mini 8go pour stream tranquille

Ca c'est quand tu enregistres sinon 4 GO ça suffit largement.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:58:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-259918-3-0-1-0-aaatv-pomf-et-thud-france-vs-allemagne.htm#message_260106

==> Comme quoi,il a déjà utilisé un smiley et a déjà fait un commentaire un temps soit peu joyeux :o))

La vidéo du moment