J'ai crus comprendre que tu voulais stream Dragule?
J'ai pris xsplit (t'avais l'air de vouloir un avis
) et j'ai stream amnesia et ça marche niquel , en fait la version gratuite tu peux pas tout utiliser, mais tu peux stream très bien avec une bonne qualité quand même
Je peux t'expliquer si tu veux
Après t'as quoi comme carte graphique et processeur ?
Car d'après le site can you run it (oui je sais nianiania) il faut 1go de ram pour windows xp mais peut être que tu joues en qualité plus élevée 