CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:04:15

Y a un an et demi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:06:11

_NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
Posté le 29 avril 2012 à 18:57:01 Avertir un administrateur
Nan, faut mini 8go pour stream tranquille
> Ca c'est quand tu enregistres sinon 4 GO ça suffit largement.

Déjà plus que 2 :noel:
Surtout qu'il a surement de la DDR2 400mhz, et en plus si c'est un ordi de supermarket ça pue le single channel :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:06:45

Fake, c'est un ordi monté par mon pôpa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:09:56

Mais c'est sûrement de la ddr2 si t'es sous xp :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:10:09

Bon, j'ai pas trouvé si c'était du DDR2 ou 3 ou je sais pas quoi, apparemment c'est pas marqué dans la liste des périphériques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:10:46

PS j'ai répondu à ton stalk sur motion creds
Et ta mobo c'est quoi?

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:18:12

mobo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:19:03

YOU'RE CLUELESS ARENT U

Motherboard, carte maman, carte mère

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:20:41

Carte maman :rire:

Asus M4A78 PRO

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:24:46

Déjà plus que 2

Ba avec 2 GO j'ai déjà pu streamer hein :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:26:07

Mais moi mon PC a du mal, je sais pas trop pourquoi.
Il surchauffe a mort, redémarre souvent, et plus récemment il freeze de plus en plus au lieu de redémarrer (et je dois hard reboot, au bouton).

Je sais pas trop quoi faire pour ça, je suis pas très bon en montage de PC.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:26:25

Enfin je sais même pas si ça vient d'une surchauffe, j'imagine, s'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:26:40

DDR2 1200(O.C.)/1066/800/667 ECC,Un-buffered Dual Channel memory architecture

DECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:27:09

Dragule go burn sous occt pour voir :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 19:27:34

Allô, parle moi pas dans ton langage bizarre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 19:32:34

"Parle moi pas"

C'est toi qui devrait apprendre à parler :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 avril 2012 à 20:51:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-26-2-mod.htm

C'est moi ou y a un topic supprimé qui est visible ? :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 avril 2012 à 20:58:51

on dirait bien que oui :p)

  • burn sous occt c'est simple comme langage... tu lance un stress test avec occt c'est tout :o)) *
Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:25:00

Au fait Elric, tu te met vraiment a LoL ou c'était du troll ? :noel:
Sur le coup j'ai un doute :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:28:18

J'avais testé avec toi y a genre un an mais j'ai pas trop accroché ^^'

La vidéo du moment