Moi j'utilise DXtory (version distro linux et photos de vacances
) + FMLE 3.2 en mode console, ça prends moins de ressources avec une qualité meilleure, mais on peut pas faire d'effets tro fat à la xsplit.
Parce que comparé à Xsplit qui utilise le CPU pour récupérer et encoder l'image, DXTory prend directement l'image du processus et de l'api DirectX en gros.
SINON op ToT) COME BACK TO US FFS