CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:38:03

Y aurait-il une faille spatio-temporelle entre toi et moi, qui ferait que tu es encore a la bêta, alors que chez moi, le jeu est déjà sorti de puis plus d'un an et demi ? :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:38:11

On les voit pas ?

On les voit mais faut quand même les scanner pour les kills.

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:57:17

Dites moi, la version gratuite d'XSplit, c'est de la merde nan ?
'fin j'veux dire, est ce qu'on peut configurer la qualité, ou c'est obligé d'être overpixellisé ? :)

Je me rend compte que je sais pas comment marche un stream, alors j'essai de comprendre un peu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:08:05

Moi j'utilise DXtory (version distro linux et photos de vacances :hap: ) + FMLE 3.2 en mode console, ça prends moins de ressources avec une qualité meilleure, mais on peut pas faire d'effets tro fat à la xsplit.

Parce que comparé à Xsplit qui utilise le CPU pour récupérer et encoder l'image, DXTory prend directement l'image du processus et de l'api DirectX en gros.

SINON op ToT) COME BACK TO US FFS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:24:52

Non Gugule la version gratuite d'xp est vraiment complète, on peut juste pas streamer en hd mais bon c'est normal.
Et puis le logiciel a vraiment de chouettes fonctions au niveau des scènes et des paramètres.

La qualité est quand même très bonne (On stream tous avec xsplit pour la tc de ma team).

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:27:17

Et comment on règle la qualité sur XSplit ?

Parce que ce que j'avais la, ça devait être du 240p quoi ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:32:23

(je vais faire genre je m'y connais mais en fait pas du tout je répète juste ce qu'on m'a dit :d)

Déjà faut passer en mode fenêtré plein écran sur sc2

Après ya plusieurs endroits à régler :
Dans view tu changes résolution (donc tu mets 720p la limite de la version free).
Dans channel tu fais edit channel de ton stream puis tu mets :
Default stage resolution
Quality 10
VBV max binrate ~650 (selon ce que te permets ton pc et ta co) et VBV buffer le double (donc 1300 à peu près).

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:33:12

nvm, j'ai trouvé je crois.
C'est la résolution qu'allait pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:33:21

Et Frame rate tu mets 255 fps je crois :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:33:45

Ah nice, merci pour les conseils :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 avril 2012 à 13:37:24

Merci pour vos réponses concernant le map hack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:37:43

25, et de toute façon tu ne peux pas monter plus haut sur xsplit.
Puis bon 720p, Dragule ça m'étonnerais qu'il ait un i5/i7 2500/2600 et 16go de DDR3 en dual/triple channel :humhum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:38:58

Falco => J'ai un pc portable et ce sont mes configs et mon stream est fluide :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:39:06

Et sinon, le delay de 3-4 secondes, c'est du a du lag, ou ça se règle ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:41:54

Bizarre, parce que Xsplit encode comme un taré.
Fin bon guguel désactive Aero, et le recording.

Sinon le delay de 3s c'est plus ou moins normal, c'est ça le VBV buffer plus ou moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:42:02

Euh le delay il y est sur tout les streams même pro je crois, tu peux pas l'enlever (par contre tu peux en mettre plus je crois )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 13:46:37

Tu demanderas à Y3TI sa conso en ram quand il stream :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:01:08

Mon pauvre PC il va crever je crois :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:09:52

Fais gaffe,si tu trembles tu vas pas arriver master :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:09:54

C'est surtout la puissance de ton PC qu'il va falloir voir :noel:
Moi en tout cas je peux clairement pas.

La vidéo du moment