je parle a celui qui veux bien me repondre c un bar
Dragule
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:42:15
Et donc toi tu rentre dans un bar, tu parle dans le vide en tutoyant on sait pas qui en parlant d'un truc complètement hors sujet ?
Libre à toi, mais t'attends pas a avoir trop de réponses
coeur-en-mousse
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:42:47
lol
coeur-en-mousse
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:01:59
salut les gens j'ai une question
l'un d'entre vous pourrait-il me dire si le Tome 3 de la série "Starcraft, la saga du templier noir" étais paru, j'ai fait plusieurs magasins sans succès aujourd'hui et sur le net je trouve des dates différentes
1vs5
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:03:55
jsais pas jsais pas lire .
coeur-en-mousse
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:05:38
ça m'étonne pas , vive les nouvelles générations
1vs5
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:09:26
"26"
u so old bro'
coeur-en-mousse
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:16:27
je ne suis pas vieux 26 ans c'est jeune
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:49:27
Si il a 26 ans ça vous fait 20 ans d'écart donc si est vieux xD