Le seul à pouvoir nous débarasser des sales ultralisks délinquants de NemSx
Dragule
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:27:53
Félintion = Ecaflip. Damn, comment je me rappelle de ça ?
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:28:26
Mes ultras et moi-même nous inclinons devant la supériorité du grand Félin.
Dragule
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:33:10
Pourquoi je voudrais du mal aux ultra de NemSx ? Ils sont mignons tout plein !
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:34:53
Merci ! (dans tes dents Irish!)
Dragule
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:36:46
D'ailleurs, vous trouvez pas les ultralisk de Broodwar, super moches ? J'ai regardé une game de BW l'autre jour, et quand les ultra sont arrivés j'ai fait "BWA c'est quoi cette horreur ? "
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:40:36
Oui ils sont un peu... Spéciaux.
Glioburd
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:43:14
Par contre ils étaient très fort, une unité où on pouvaient win avec même sans avoir l'avantage !
Glioburd
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:43:35
où on pouvait*
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:47:49
Oui, dans SC2 c'est l'inverse, ils sont mignons tout plein et ils peuvent faire perdre une game en ayant l'avantage. x)
Dragule
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:03:27
Nan faut pas abuser, ça reste une bonne unité
Pseudo supprimé25 avril 2012 à 19:14:08
Bon c'est vrai que c'est grave 1vs5 quand même, au point de perdre contre moi
Dragule
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:01:29
V'la le BO qu'il t'a fait aussi
Irish_rugby
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:35:57
Le félin rejoint l'adorateur d'ultras dans ses pulsions zoophiles !
Je ne voterai pas pour toi, Gugule
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:39:11
Pour une fois, c'est vous qui me paraissez bizarre
Irish_rugby
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:44:33
Nous, te paraitre bizarre Seb? Vu ta game avec Nevaks l'autre jour, la vraie bizarrerie était là
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:46:06
Pourquoi ?? J'ai rien fait de bizarre avec Nevaks
Au fait, c'est quoi le nom du morceau http://www.youtube.com/watch?v=Tjxt-Pq4unU ??