CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:38:46

Ah bah ça va, je suis pas un gros pirate :noel:
J'aime pas trop parler de ça en général, mais la je voulais savoir par rapport a cette histoire de ratio ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:40:57

Et même pas en hd mes photos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 18:53:16

Dragule, BitTorent est un protocole, on ne peut techniquement pas être banni d'un protocole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 18:53:31

(Enfin on peut bloquer le port, mais seul un FAI peut le faire)

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:58:21

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait Falco.
Donc du coup, aucun risque. Je continuerai a leecher comme un porc :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:17:00

J'ai ris du vieux mec qui veut vendre son compte sc II :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:28:12

Bah il est peut être sérieux, on sait pas ^^
Quoiqu'il en soit, vente de compte = arnaque :o))

Sauf si c'est Adafet, et encore :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:30:47

S'toi l'arnaque !

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:16:36

Question à 100 balles. Je sais, vous allez trouver ça très con. Et je l'assume. Mais c'est tellement pénible que je le demande maintenant :noel:

Comment est-ce que vous faites pour chasser efficacement des probes de scout de votre base???

Nan mais parce que, certes je suis nul, mais c'est tellement pénible de courir après ce drone pendant 5 min en se disant "Il va voir toute ma tech si j'arrive pas à m'en défaire"...

Surtout en Toss où la première unité qui arrive, c'est un zélote : plus lent qu'un ouvrier.
Et contre Z ou P, ben le temps qu'on arrive à le coincer dans ou derrière la ligne de minerai (s'il passe par là), il a le temps de remonter sa vie...

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:19:15

Contre Terran (et protoss?) tu peux faire stalker first je pense, non ? Voir même mettre un chrono dessus pour aller tâter le wall.
Contre Zerg tu peux pas faire grand chose mais osef vu que y'a rien à voir avant le premier stalker.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:25:16

NemSx => Ben oui et non, parce que si j'attends le premier Stalker, il sait que je compte rester sur une base. Donc une partie de mon BO est foutue en l'air.

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:27:25

Dans quel MU tu veux dire ? Contre protoss c'est tellement logique que tu t'en fous, et contre Terran bah c'est le jeu ma pauvre lucette. ^^
Faudrait attendre un vrai toss pour te répondre mais comme ça de mémoire il me semble que c'est ce que font les pros.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:37:17

Bah pour te donner un exemple, j'ai fait une game contre Nevaks hier, et je voulais partir sur un 3 gate robot. Le truc, c'est que si je voulais rester (à peu près) dans les temps, il fallait que je pose la robot avant que le stalker ne sorte.

Et donc, epic fail :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:48:24

Bordel, je supporte de moins en moins ces whines sur les Protoss.
Ça me gâche clairement le plaisir de venir sur ce forum.

Pourquoi les gens veulent pas juste s'entraîner ? Ça a toujours été comme ça, mais la j'ai l'impression que ça s'accentue.

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:51:34

Joue Terran...

Tous les Terran s'accordent sur ce point, franchement. Après certains prennent sur eux et whinent pas, mais l'état du TvP actuel est vraiment à se dégouter du jeu quand on a pas un niveau du feu de dieu...

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:56:59

C'est faux.
En end c'est dur.
Avt 15min les rois de l'arène se sont les terrans.
Si le toss arrivent à prendre sa b3 rapidement sans la perdre, il est bien partit, dans le cas contraire il est très mal partit.

Et une grande partie des PvT se termine sur une vicoire du terran sur son fameux push avt 15min.

Mais les 3/4 de ceux qui whinent sur ce forum n'ont jamais joué d'autres races que terran et ne connaissent ni timing ni le mu. d'où leurs ébats.

Le PvZ en end est sans doute encore plus difficile pour le P que pour le T en PvT et pourtant on voit bcp de moins de P whinaient..
D'ailleurs le PvZ c'est un peu al même configuration, bcp de zerg perdent sur un timing push du toss avt 15min puis ensuite c'est eux qui ont la main.

Laisse les faire dragule ils s'épuisent inutilement, blizzard en passera jamais ici, il suffit de passer outre leur topic.

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:00:29

C'est sûr qu'au bout d'un moment, je vais arrêter de passer par ici si c'est pour toujours voir les mêmes whineurs frustrés se décharger ici...

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:01:11

Bah oui, mais c'est bien le end dont tous le monde parle.
Effectivement, je joue pas Toss (enfin je joue plus tout court d'ailleurs). Mais personnellement, j'ai aucun mal à admettre que le Toss puisse être à poil et en difficulté en early, ou que certains all-ins/pushs puissent être très puissants.

Par contre faut juste arrêter de nier l'état du TvP en late. Après quand tu dit qu'avant 15 minutes les rois de l'arène sont les Terran, je ne sais pas comment tu abordes ton TvP, et si c'est parce que je ne le jouais pas correctement, mais moi c'est à partir de 10 minutes que ça devient hors de contrôle. Dès les premières techs AoE quoi.

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:04:04

Irish_rugby Voir le profil de Irish_rugby
Posté le 28 avril 2012 à 00:00:29 Avertir un administrateur
C'est sûr qu'au bout d'un moment, je vais arrêter de passer par ici si c'est pour toujours voir les mêmes whineurs frustrés se décharger ici...

Non mais c'est pareil sur tous les forums du jeu... Au pire tu sais, les topics de whine, c'est pas comme s'ils étaient planqués en embuscade derrière des faux titres, t'es pas obligé de cliquer dessus, tu peux simplement laisser les gens décharger leur rage (justifiée dans une moindre mesure) et continuer ta petite vie sur les topics que tu apprécies?

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:07:24

Je ne nie rien sur le late. Je dis juste que les Terran ont un TRES large créneau pour ruiner les Toss. Ils en profitent pas, le Toss s'en sort, tant pis pour eux, chacun son tour :ok:

La vidéo du moment