C'est faux.
En end c'est dur.
Avt 15min les rois de l'arène se sont les terrans.
Si le toss arrivent à prendre sa b3 rapidement sans la perdre, il est bien partit, dans le cas contraire il est très mal partit.
Et une grande partie des PvT se termine sur une vicoire du terran sur son fameux push avt 15min.
Mais les 3/4 de ceux qui whinent sur ce forum n'ont jamais joué d'autres races que terran et ne connaissent ni timing ni le mu. d'où leurs ébats.
Le PvZ en end est sans doute encore plus difficile pour le P que pour le T en PvT et pourtant on voit bcp de moins de P whinaient..
D'ailleurs le PvZ c'est un peu al même configuration, bcp de zerg perdent sur un timing push du toss avt 15min puis ensuite c'est eux qui ont la main.
Laisse les faire dragule ils s'épuisent inutilement, blizzard en passera jamais ici, il suffit de passer outre leur topic.