La façon dont Nevaks a tout perdu à cause de, euh.. ben on sait pas
Je te taquine Seb
1vs5
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:52:39
NemSx Voir le profil de NemSx Posté le 25 avril 2012 à 20:51:10 Avertir un administrateur C'est la lettre à Elise, de Beethoven.
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:52:47
Sacrifice héroïque de mes VCS + map très petite
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:53:22
Et dankesehr NemSx
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:55:54
A vot' service.
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:58:11
Tiens, ça, ça vient du C&C3 : Tiberium War
Semi, à vot'service
J'adore comment que c'est dit
Au fait, pourquoi Pnume a dit "tu vois NemSx" quand j'ai dit que j'appréciais In The Cage ??
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:05:27
Je sais pas trop. En gros le groupe Genesis a eu deux période, celle de dite de Peter Gabriel et celle de Phil Collins. Et moi je n'aime que la première. Il a peut-être voulu dire "tu vois, c'est bien aussi période Collins" sauf que c'est sortit un an avant le départ de Peter Gabriel. Donc je comprend pas trop. ^^
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:06:58
(un an ou deux, je sais plus maintenant, me fait douter xD)
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:14:01
Sur la partie divers on peut vraiment parler de tout, j'aimerais bien faire un "présent" à la menhir team ??
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:15:12
Quel est le sens de ta question ? Tu veux nous faire un présent vas-y mais ne te sens pas forcer, hein. ^^
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:15:58
C't'un pouwème de ma composition
NemSx
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:16:50
ah dans ce cas je te force.
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:20:16
??
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:21:55
On parle un peu de musique puis d'un pouwème
Irish_rugby
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:28:40
In the Cage est l'un des morceaux que je préfère sur The Lamb.
Et effectivement, la période Collins...
Irish_rugby
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:31:12
Le rock progressif. On s'est découvert une passion commune pour pas mal de groupes, alors qu'on était IG.
SebLeBelge
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:34:11
NemSx C'est fait Mais j'ai peur de la réaction des autres, j'ai pas envie de passer pour une "tapette"