CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 avril 2012 à 15:50:17

Le vecteur Uts c'est en Terminale nan ??

T'as prit spé quoi ?

Quand j'étais en T j'avais fait un classement de la valeur des diplôme obtenu
Ça donnait :

S Spé math ( moi :noel: ) > CAP gogo danseuse > S Spé physique > S spé SVT > SEGPA > ES > L

:noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:53:24

CAP gogo danseuse > all mais t'es pas objectif donc bon.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 avril 2012 à 15:57:32

le CAP gogo danseuse a pas voulu de moi, je me suis vengé :snif2:

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:00:01

Rage de mon moule-sexe, de mes pect' de cochon et de mes boucle d'oreilles ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:03:04

Spé math :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 avril 2012 à 16:03:48

Oui rage :-(( Ils ont ruiné mon projet professionnel qui était de faire gogo danseuse spécialité Pole Dance

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
27 avril 2012 à 16:04:31

Spé Math GG BRO' :oui:

Le pouvoir a l'arithmétique !

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:55:58

Aujourd'hui on m'a dit qu'en étant seeder sur des torrents, on était prioritaire sur les autres on ça permettait de DL plus vite.
Des infos la dessus ? J'en ai jamais entendu parler :pf:

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:57:52

Des torrent ? Connais pas. Je ne télécharges pas moi môsieur. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 17:58:56

Ah moi non plus.

C'est...
...
pour un ami :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 18:09:20

ça dépend du site Dragule, mais sûrement pas, au plus ton upload est haut en torrant au plus ton download baisse à certaines vitesses, puis bon le seed ça sert qu'à être généreux, mieux se faire spotter par hadopie et sur certains site faut un ratio down/up donc tu peux plus dl.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:18:10

Je viens de voir que y avait une histoire de ratio sur BitTorrent.
Apparemment si ton ratio est bas, tu peux être ban.

M'enfin j'y croit qu'a moitié, et je me porte pas mal avec mon ratio de 0.3 :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:22:44

Bah si sur beaucoup de sites faut un ratio de 0.75 pour ne pas être ban mais si tu descends en dessous t'as un délai pour revenir (entre une semaine et un mois en gros)

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:26:25

Ah.
Mais on peut pas être ban directement de BitTorrent, si ?

Enfin perso le site que j'utilise me demande pas d'être inscrit, et ne m'a jamais posé de problème.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:27:05

Bah alors c'est bon ^^

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:27:48

A l'époque où j'utilisais ce programme, pour télécharger des photos de vacances, c'était juste sur les sites que tu pouvais être ban.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:28:56

Des photos de vacances ouais :noel:
Moi aussi je l'utilise pour ça.
70Go de photos de vacances :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:31:03

Oui ma famille voyage beaucoup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 18:35:17

Y'a des distros linux aussi :D

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:37:27

350 go :hap:

La vidéo du moment