Sky008 ?
Posté le 28 avril 2012 à 00:09:41 !
Ca c'est sûr, mais justement, comprends que les Terran en aient ras le bol. Si la conclusion de l'histoire c'est qu'il faut all-in systématiquement en TvP, ça me donne personnellement pas envie de rejouer...
En PvZ c'est pareil !
C'est "facile" de gagner sur un 8 Gates que le type a pas vu venir. T'arrives chez lui il a 3 roachs et 60 drônes contre mass stalkers. Mais si tu jouer macro et lutter face a broodinfestor tu souffres également.
Néanmoins on voit beaucoup plus rarement des topics de Whine sur les Zergs.
Pourtant quoi de plus stupide qu'un match de 30 minutes qui va se jouer sur un vortex et 3 archons ? ( autant pour le P que pour le Z de ce point de vu la ).
Et la première tech AoE est pas imba. Par contre le tech switch peut donner du mal il faut le reconnaitre. Mais y a du colosse en face tu sors du viking. Y a rien d'imba la dedans.