CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:09:41

Ca c'est sûr, mais justement, comprends que les Terran en aient ras le bol. Si la conclusion de l'histoire c'est qu'il faut all-in systématiquement en TvP, ça me donne personnellement pas envie de rejouer...

Irish_rugby
Irish_rugby
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:11:07

Pas all-in forcément. Juste gagner avant 15min.

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 avril 2012 à 02:05:30

Bah encore, si y'avait eu un débat sur le sujet, constructif, pourquoi pas. Mais là c'est une pluie de whine débile qui n'ont aucun intérêt et qu'on voit 15x par jours. C'est vrai que ça saoul.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 avril 2012 à 04:01:25

Sky008 ?
Posté le 28 avril 2012 à 00:09:41 !
Ca c'est sûr, mais justement, comprends que les Terran en aient ras le bol. Si la conclusion de l'histoire c'est qu'il faut all-in systématiquement en TvP, ça me donne personnellement pas envie de rejouer...

En PvZ c'est pareil !
C'est "facile" de gagner sur un 8 Gates que le type a pas vu venir. T'arrives chez lui il a 3 roachs et 60 drônes contre mass stalkers. Mais si tu jouer macro et lutter face a broodinfestor tu souffres également.
Néanmoins on voit beaucoup plus rarement des topics de Whine sur les Zergs.
Pourtant quoi de plus stupide qu'un match de 30 minutes qui va se jouer sur un vortex et 3 archons ? ( autant pour le P que pour le Z de ce point de vu la ).

Et la première tech AoE est pas imba. Par contre le tech switch peut donner du mal il faut le reconnaitre. Mais y a du colosse en face tu sors du viking. Y a rien d'imba la dedans.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 avril 2012 à 04:03:41

Si tu veux*

( je précise que le post du dessus n'est pas un Whine sur l'équilibrage mais j'en ai marre des 5 topics permanent en first page de Whine fait par les même personnes a chaque fois qu'ils perdent un PvT. )

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:41:08

Salut les garces :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 12:09:02

un putain de revenant :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:19:41

:d) http://www.youtube.com/watch?v=BpcLhF2rUvg

Stephano quoi :noel:

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:26:02

OMG Quoi. :fou:
Ce mec a toujours l'ai bourré. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 13:46:05

Jerry, moi je me pends si je vais aux urgences et c'est lui mon docteur :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:56:47

Omg c'est quoi ce type xd

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:56:57

Juste,c'est moi,où depuis quelques jours le forum a été envahi de talc, et whine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 19:02:11

Réponse 2.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:05:00

+1 pour la 2.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:13:29

et où pas ou xD

Vous pensez que ça vient de quoi ?

Il était pas autant actif le forum auparavant x)

coeur-en-mousse
coeur-en-mousse
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:15:06

stephano il est homo il en profite touché Huk :hap: :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:16:45

Pourquoi naryt a participé au whine au lieu de lock le topic sérieux? ..-_-'

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:17:42

ou pas où xD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:18:04

Ouai ça j'avoue arutha ^^'

Je pensais pas qu'il allait post

harlik
harlik
Niveau 9
28 avril 2012 à 19:19:25

Et sinon, c'est quoi votre recrord au mini-jeu :noel: ?

Perso j'ai fait 70, masi je pense que c'est pas terrible.

La vidéo du moment