Perso j'aime pas beaucoup la poésie.
Je sais pas si c'est pour les tapettes ou quoi, mais je sais que je trouve pas ça très intéressant
Y a des choses dans la musique ou dans la littérature, aussi poétiques que de la poésie, mais plus intéressante.
Après, je comprends qu'on puisse aimer. Mais perso j'accroche pas.